Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne live box

claud62
contributeur occasionnel
539  

Panne live box

Cela fait 3 jours que ma Livebox est en panne . Lundi j'ai du aller en boutique pour la changer, elle a été testée est né fonctionnait plus , on m'en donne une autre et re le même problème : les voyants de gauche et de droite clignotent blanc et celui du milieu fixe orange .

Un technicien passe hier et 10 minutes après re le même problème.

Je contacte le chat on me dit d'aller en rechercher une . Hier soir ça fonctionnait et ce matin rebelote plus rien.

Rendez vous téléphonique seulement vendredi.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?

 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
397  

Re: Panne live box

Bonjour @claud62,

Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.

Selon mes tests, et sauf erreur de ma part, votre accès ne présente plus de dysfonctionnements et votre débit, à l'arrivée de votre Livebox est conforme à votre contrat suite à l'intervention de notre technicien.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services à présent ?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
bjf56fr
star
star
528  

Re: Panne live box

Bonjour @claud62 

si vous avez changé de box et que le problème perdure c' est autre chose.

vous avez une connexion fibre capricieuse qu' un  technicien ne peut résoudre ?

vous dites 10 minutes après son départ à nouveau en panne .

claud62
contributeur occasionnel
520  

Re: Panne live box

Oui re les voyants gauche et droite clignotant blanc et celui du milieu orange fixe.

Tout allait bien avant mais depuis lundi plus rien et même en changeant de box, c'est vraiment désespérant 

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
515  

Re : Panne live box

Bonjour @claud62,

Navrée de cette situation.

Afin d'accéder à votre dossier et  vous apporter notre aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Panne live box

@claud62 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claud62
contributeur occasionnel
489  

Re: Re : Panne live box

D'accord 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re : Panne live box

@claud62 

Je vous propose de faire venir à nouveau le technicien à votre domicile. 

Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont en demi-journée : matin entre 8h et 13h ou après midi entre 13h et 18h  par message privé en cliquant sur : 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claud62
contributeur occasionnel
474  

Re: Re : Panne live box

Aujourd'hui 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Panne live box

@claud62,


Merci pour votre retour par message privé.  😊


L'intervention est réservée pour vendredi 30/05 entre 13h et 18h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans la journée.


Mon équipe ou moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre connexion.


Dans l'attente, on reste disponibles.


Un bon après-midi à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claud62
contributeur occasionnel
449  

Re: Panne live box

D'accord, j'espère que le problème sera enfin résolu.

Et j'espère avoir un geste commercial de votre part.

J'attends donc de vos nouvelles.

Bonne après midi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795308 membres inscrits 🧡

3808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne