- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne reseaux depuis Juin 2023
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne reseaux depuis Juin 2023
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le 17 juin 2023 la foudre est tombée sur mon habitation !
Elle est passé par la prise téléphone qui à fait fondre ma Livebook...
J'ai appelé orange qui ma dit de changé de Livebook et qui m'a programmé un rdv avec un technicien.
Le technicien est passé le 17 Novembre 2023 à réparé la prise téléphone de mon habitation mais m'a dit que le réseaux en dehors de chez moi avait fondu, qu'il n'avait pas ce qu'il fallait et qu'il repasserai...
Aujourd'hui 14/12/2023 j'attends toujours le technicien...
J'appelle toute les semaines depuis 1 mois le service orange, on me répond toujours la même chose, "un technicien va passer dans la semaine"...
J'ai rappelé aujourd'hui la personne m'a dit j'ai fais une note au technicien... et cette même personne doit me rappeler Dimanche pour voir si le technicien m'a contacté...
Mar de devoir appeler toutes les semaines et avoir toujours la même réponse...
Mar de payer ma facture alors que cela fais 6 mois que je n'ai pas internet...
Je pense partir de chez Orange qui sont de moins en moins professionnel et de plus en plus je m'en foutiste....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui en effet un technicien est passé plus tôt que prévu. Tout fonctionne enfin!
Merci
Cordialement Yohan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne reseaux depuis Juin 2023
Bonjour @Yohan40
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Bonjour @Yohan40
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Bonjour @Yohan40,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue J.C.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Bonjour @Yohan40
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en message privé au webconseiller si tu veux de l'aide il faut le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Bonjour, désolé j'ai un travail prennant, je ne suis pas que le site tout le temps. J'ai répondu en donnant mes coordonnées. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
re @Yohan40
merci de ton retour,c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Je viens de relancer les équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir les informations relatives à votre dossier.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Merci bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne reseaux depuis Juin 2023
Bonjour @Yohan40
Juste ce message pour vous informer que, sans retour de nos équipes techniques, je viens de faire une nouvelle relance.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments dans votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !