- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Je suis entré via le 192.168.1.1 pour voir si je pouvais dépanner ma livebox fibre.
Identifiant et mot de passe connexion sont OK mais ma livebox ne fonctionne toujours pas
J'ai rdv avec un technicien mais pas avant mercredi. Je pense que la panne a encore pour origine un technicien qui a débranché ma connexion sur le relais fibre. C'est déjà arrivé lorsque j'étais chez SOSH et il a fallu 3 semaines pour qu'ils comprennent le problème.
C'est affligeant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @GEANTVERT39
désolé orange n'est pas responssable de la soutraitance de technicien des autres FAI qui intervient sur un reseaux mutualiser et mis en oeuvre par l'ARCEP![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @GEANTVERT39
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt