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Bonjour, comment et où pouvons savoir s 'il y a une panne dans un secteur précis d'une ville?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour vos coordonnées @Comiso,
Après vérification, je ne constate pas d'incident collectif actuellement.
💡 Toutefois, nous avons transmis une suspicion d'incident auprès du service technique de votre secteur car il semble y avoir plusieurs lignes impactées.
👉🏻 En fonction de leur retour, nous aurons l'information qu'un incident est bien détecté ou s'il est nécessaire que nous intervenons sur votre ligne directement.
Je vous propose donc que l'on revienne vers vous juste après la réponse du service technique pour faire le point.
Seriez-vous d'accord ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne
Bonjour @Comiso,
Vous pouvez regarder sur ce site, mais si vous le souhaitez, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Je vous remercie pour vos coordonnées @Comiso,
Après vérification, je ne constate pas d'incident collectif actuellement.
💡 Toutefois, nous avons transmis une suspicion d'incident auprès du service technique de votre secteur car il semble y avoir plusieurs lignes impactées.
👉🏻 En fonction de leur retour, nous aurons l'information qu'un incident est bien détecté ou s'il est nécessaire que nous intervenons sur votre ligne directement.
Je vous propose donc que l'on revienne vers vous juste après la réponse du service technique pour faire le point.
Seriez-vous d'accord ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Je suis d’accord. Merci
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Re: Re : Panne
C'est moi qui vous remercie pour votre patience face à cette situation 😊 @Comiso.
Nous reviendrons donc vers vous dès que nous avons du nouveau 🤝🏻 , ici même sur la communauté.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour, dans votre dernier message il était question de suspicion de plusieurs lignes impactées. Avez vous confirmation. Sans internet je ne peux plus travailler à domicile et dois m organiser. Impossible de joindre quelqu un en direct??
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Re: Re : Panne
Bonjour @Comiso 🙂
🛠Nous sommes actuellement en attente du retour de l'Unité technique mais nous revenons vers vous dès leur retour.
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Mon numéro orange 07******3 ne serait pas compatible d après mon dernier échange.
[ EDIT: merci de ne pas communiquer des données personnelles en Public]
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Re: Re : Panne
Vous avez raison, votre numéro n'est pas éligible 😥
👉Nous pouvons mettre en place un prêt d'Airbox à rétirer en boutique Orange.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Comme le mentionnait ma collègue Sarah, nous pouvons vous mettre à disposition un prêt d'airbox soit à retirer en boutique soit directement en point Relais.
Que souhaitez-vous faire ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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