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Re: Re : Panne
Bonsoir, je ne vois plus le rdv prévu dimanche et j ai reçu un message indiquant que le problème a été traité. Je ne suis pas chez moi et ne peux vérifier. Est ce traité ????Je suis intéressé pour le prêt d une airbox à retirer en point relais. Demain Matin si c est rétabli je vous en ferais part.
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Re: Re : Panne
Je vous remercie pour votre retour.
Au moment où l'on communique, je ne visualise pas d'intervention le dimanche mais bien un rendez-vous téléphonique.
Celui-ci est maintenu.
Par ailleurs, je vous informe que le dysfonctionnement est toujours en cours, raison pour laquelle je voudrais vous proposer un rendez-vous avec un technicien.
Lors du rendez-vous, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
J'attends votre retour.
Rachid
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Re: Re : Panne
Il y a donc un rdv téléphonique dimanche entre 9h et 10h. Il faut contacter le 07619****
Si un technicien doit passer, nous sommes dispo tous les après midi de la semaine . Il faut contacter le 06246*** Cdt
EDIT : @Comiso Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne
Je vous confirme le rendez-vous téléphonique du dimanche 14 octobre entre 9h et 10h sur le numéro communiqué.
De mon coté, je viens de mettre en place un rendez-vous qui aura lieu le lundi 14 octobre dans l'apres-midi entre 13h et 18h.
Bien entendu, Je n'hésiterais pas à revenir vers vous passé cette date.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne
Bonjour,
Merci de préciser au technicien que l interphone est au nom de **************
Il peut donc sonner à l interphone ou appeler au 0624****** ou 0761******.. nous descendrons pour ouvrir. Nous serons présents.
Cdt
- EDIT : Merci @Comiso de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Panne
Exact mais c est le seul canal de com. Merci de les avoir pris en compte et de les avoir effacé.
Cdt
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Re: Re : Panne
Bonjour @Comiso,
Je vous confirme que le technicien vous appellera sur l'un des deux numéros communiqués.
En l'occurrence il est noté le 07xxxxxx43.
De notre côté, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous une fois le rendez-vous passé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
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Re: Re : Panne
Pour information, un autre voisin de la résidence n a plus internet et est abonné Orange. il va prendre contact avec vous.
Cdt
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Re: Re : Panne
Pas de souci.
On l'accompagnera avec plaisir.
Rachid
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Re: Re : Panne
Bonjour, je suis sensé recevoir un appel téléphonique entre 9h et 10h ce matin. Vous me l avez confirmé. Toujours rien.