Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne

Comiso
contributeur occasionnel
752  

Re: Re : Panne

Bonsoir, je ne vois plus le rdv prévu dimanche et j ai reçu un message indiquant que le problème a été traité. Je ne suis pas chez moi et ne peux vérifier. Est ce traité ????Je suis intéressé pour le prêt d une airbox à retirer en point relais. Demain Matin si c est rétabli je vous en ferais part.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Panne

Je vous remercie pour votre retour.


Au moment où l'on communique, je ne visualise pas d'intervention le dimanche mais bien un rendez-vous téléphonique.


Celui-ci est maintenu.


Par ailleurs, je vous informe que le dysfonctionnement est toujours en cours, raison pour laquelle je voudrais vous proposer un rendez-vous avec un technicien.


Lors du rendez-vous, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.


J'attends votre retour.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comiso
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Panne

Il y a donc un rdv téléphonique dimanche entre 9h et 10h. Il faut contacter le 07619****

 

Si un technicien doit passer, nous sommes dispo tous les après midi de la semaine . Il faut contacter le 06246***  Cdt

 

EDIT : @Comiso Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re: Re : Panne

Je vous confirme le rendez-vous téléphonique du dimanche 14 octobre entre 9h et 10h sur le numéro communiqué.


De mon coté, je viens de mettre en place un rendez-vous qui aura lieu le lundi 14 octobre dans l'apres-midi entre 13h et 18h.


Bien entendu, Je n'hésiterais pas à revenir vers vous passé cette date.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comiso
contributeur occasionnel
653  

Re: Re : Panne

Bonjour,

Merci de préciser au technicien que l interphone est au nom de **************

Il peut donc sonner à l interphone ou appeler au 0624****** ou 0761******.. nous descendrons pour ouvrir. Nous serons présents.

 

Cdt

 

  • EDIT : Merci @Comiso de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

Comiso
contributeur occasionnel
618  

Re: Re : Panne

Exact mais c est le seul canal de com. Merci de les avoir pris en compte et de les avoir effacé.

 

Cdt

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
581  

Re: Re : Panne

Bonjour @Comiso,


Je vous confirme que le technicien vous appellera sur l'un des deux numéros communiqués.


En l'occurrence il est noté le 07xxxxxx43.


De notre côté, nous n'hésiterons pas à revenir vers vous une fois le rendez-vous passé.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comiso
contributeur occasionnel
550  

Re: Re : Panne

Pour information, un autre voisin de la résidence n a plus internet et est abonné Orange. il va prendre contact avec vous. 

 

 

Cdt

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re: Re : Panne

@Comiso,


Pas de souci.


On l'accompagnera avec plaisir.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comiso
contributeur occasionnel
493  

Re: Re : Panne

Bonjour, je suis sensé recevoir un appel téléphonique entre 9h et 10h ce matin. Vous me l avez confirmé. Toujours rien. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796039 membres inscrits 🧡

3812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne