Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne

Comiso
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Panne

Je reçois un SMS pour un rdv téléphonique le 16....c était prévu ce matin. C est à n y rien comprendre.

 

Merci de me confirmer qu un technicien passe bien le 14 octobre après midi! C est sur????

 

Cdt

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
331  

Re: Re : Panne

Bonjour @Comiso,


Je suis navré pour le rendez-vous téléphonique manqué, et au nom d'Orange, je voudrais vous présenter mes excuses.


Rassurez-vous de mon côté, je continue de suivre votre dossier de dépannage avec assiduité.


Je vous confirme que le rendez-vous d'aujourd'hui est bien maintenu, cette après-midi entre 13h et 18h.


Nous n'hésiterons à revenir vers vous passé cette date afin de faire le point ensemble.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comiso
contributeur occasionnel
307  

Re: Re : Panne

Bonjour’

 

Le technicien est passé. Anomalie sur réseau réglé.

 

je tiens à préciser qu’il a été particulièrement efficace, à l’écoute et compétent.

 

cordialement

 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
301  

Re: Re : Panne

Bonjour @Comiso,🙂


Je vous remercie pour votre retour que je suis ravie de lire 😊.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.


Je vous souhaite une belle fin d'après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne