- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-06-2022
9h19
412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour
J'ai pris le mois dernier la boxe et décodeur Sosh.
Tout fonctionnais, jusqu'à la semaine dernière. Le internet est signalé d'un voyant lumineux orange
Et ma télé ne fonctionne plus (erreur l11_06)
Pouvez-vous m'aider ?! Car le dépannage mes facturé 60€
Bien entendu elle est neuve je n'irai pas payé cette somme.
Merci d'avance à tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-06-2022
9h30
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Bonjour @Cataliya20200
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au service client pour en savoir plus pour les frais ils sont annoncés automatiquement si cela ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturéé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin