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Suite à la réception d'une nouvelle Livebox 7, j'installe le matériel à la place de mon ancienne livebox, tout se passe bien jusqu'à un blocage au niveau des identifiants.
Après quelques recherches je m'aperçois que les nouveaux services n'étaient pas encore installés par Orange, je veux remettre l'ancienne Livebox, plus rien ne fonctionne.
J'appelle le service client qui me répond qu'il va remettre tout ça en route mais après plusieurs tentatives rien n'y fait, je rappelle à nouveau et la on me dit que le problème vient d'une rupture du cable à mon domicile ?? et qu'il n'ont plus la main sur ma Livebox ??
Bilan il doivent m'envoyer un technicien le lendemain (donc aujourd'hui) entre 8h et 13h, je me bloque la matinée, personne ne vient, je rappelle on me dit qu'il passera entre 13h et 19h (19h me paraissant être un créneau bizarre pour une réparation importante) la il est 15h toujours personne.
La panne est toute aussi bizarre que le comportement d'Orange, je remettrai un message pour la suite de l'aventure, j'envisage sérieusement un changement de fournisseur mais il y a des problèmes partout, si vous en connaissez un de fiable je suis preneur, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Orange a botté en touche après m'avoir diagnostiqué une rupture de signal venant de mon domicile et du à une rupture de câble optique, suite à ce diagnostic erroné ils ont fini par m'envoyer un dépanneur avec un camion nacelle pour réparer le câble.
En fait le technicien (sous traitant d'Orange) a tout de suite vu que tout le câblage était conforme et m'a gentiment installé la nouvelle Livebox en moins d'une demi-heure.
Il m'a expliqué que ma tentative d'installation de la nouvelle Livebox avait écrasé l'ancienne et qu'on ne pouvait plus la faire fonctionner après ça. CLAIR NET PRÉCIS.
Un jour et demi de prise de tête avec Orange sans résultat sinon une panne totale, 1/2 avec un sous-traitant et tout refonctionne à merveille.
Merci à vous d'avoir répondu à mon message
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Re : PanneBizarre
Bonjour @Bobdisere, 👋
Je comprends que votre expérience n'a pas répondu à nos standards habituels. Pour faciliter votre dépannage, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse complète et mobile) par message privé via le bouton ci-dessous.
Je suis là pour vous accompagner. 😊
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : PanneBizarre
Bonjour @Bobdisere 👋
N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez faire le point sur votre situation, nous sommes à votre écoute.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Orange a botté en touche après m'avoir diagnostiqué une rupture de signal venant de mon domicile et du à une rupture de câble optique, suite à ce diagnostic erroné ils ont fini par m'envoyer un dépanneur avec un camion nacelle pour réparer le câble.
En fait le technicien (sous traitant d'Orange) a tout de suite vu que tout le câblage était conforme et m'a gentiment installé la nouvelle Livebox en moins d'une demi-heure.
Il m'a expliqué que ma tentative d'installation de la nouvelle Livebox avait écrasé l'ancienne et qu'on ne pouvait plus la faire fonctionner après ça. CLAIR NET PRÉCIS.
Un jour et demi de prise de tête avec Orange sans résultat sinon une panne totale, 1/2 avec un sous-traitant et tout refonctionne à merveille.
Merci à vous d'avoir répondu à mon message