Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Parents âgés internet en panne

Masteul
contributeur occasionnel
597  

Parents âgés internet en panne

Bonjour

 

Mes parents âgés n'ont plus d'internet depuis que vos ingénieurs leur ont installé la fibre il y a presque un mois. Pouvez vous s'il vous plaît leur envoyé un ingénieur pour appairer leurs appareils à la nouvelle Livebox ? Merci

13 RÉPONSES 13
Dibalam
star
star
570  

Re: Parents âgés internet en panne

Bonjour @Masteul 

 

Nul besoin d'ingénieur 

Il suffit de reconnecter les terminaux en wifi avec le nouveau SSID (Livebox-abcd) et la nouvelle clé wifi de l'étiquette, ou remettre le SSID et clé de l'ancienne livebox 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

Les enfants ou petits enfants qui passent régulièrement chez tes parents âgés feront ça  en 2 temps 3 mouvements 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Parents âgés internet en panne

Bonjour @Masteul 

Suite aux indications données par @Dibalam , avez-vous pu connecter vos équipements ?

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Parents âgés internet en panne

Bonjour @Masteul,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Passez une belle après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Masteul
contributeur occasionnel
414  

Re: Re : Parents âgés internet en panne

Bonjour à tous. Merci pour vos réponses !

 

J'ai réussi à obtenir une visite de l'ingénieur Orange pour appairer les appareils de mes parents cette semaine et vérifier que la Livebox n'est pas pas en cause. Cela leur coûtera 110 Euros. Je vous tiendrai informé du résultat sur ce thread.

Dibalam
star
star
406  

Re: Re : Parents âgés internet en panne

Re @Masteul 

 

Un des petits enfants de tes parents aurait arrangé ça en échange d'un coca...

 

Masteul
contributeur occasionnel
394  

Re: Re : Parents âgés internet en panne

Si lesdits enfants habitaient à moins de 500 km je n'en doute pas. Mais je crains que le problème vienne de la box également. Elle n'est pas connue pour sa fiabilité.

Masteul
contributeur occasionnel
305  

Re: Re : Parents âgés internet en panne

Bonjour 

 

Le problème n'est toujours pas résolu à ce jour trois rendez-vous manqués de dépannage par un technicien orange et toujours aucune nouvelle. Service client contacté à chaque fois des excuses à une promesse de rappeler qui n'est jamais tenue. Une plainte officielle a été déposé auprès du service recours d'orange par recommandé avec avis de réception.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Re : Parents âgés internet en panne

Bonjour @Masteul,

Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : Parents âgés internet en panne

@Masteul 

Merci pour le message privé 👍

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ces RDV manqués. 🙏

Je viens de consulter le dossier de vos parents : leur Livebox apparaît bien connectée à l'heure actuelle. 👍

Si j'ai bien compris, vous souhaitez l'intervention d'un technicien pour reconnecter leurs appareils. C'est bien cela ?

👉 Dans ce cas, vous trouverez tous les détails de cette prestation sur notre page liée aux services à domicile.

Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez programmer cette intervention.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. 🙂

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne