- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Parents âgés internet en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParents âgés internet en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parents âgés internet en panne
Bonjour
Mes parents âgés n'ont plus d'internet depuis que vos ingénieurs leur ont installé la fibre il y a presque un mois. Pouvez vous s'il vous plaît leur envoyé un ingénieur pour appairer leurs appareils à la nouvelle Livebox ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Parents âgés internet en panne
Bonjour @Masteul
Nul besoin d'ingénieur
Il suffit de reconnecter les terminaux en wifi avec le nouveau SSID (Livebox-abcd) et la nouvelle clé wifi de l'étiquette, ou remettre le SSID et clé de l'ancienne livebox
Les enfants ou petits enfants qui passent régulièrement chez tes parents âgés feront ça en 2 temps 3 mouvements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parents âgés internet en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parents âgés internet en panne
Bonjour @Masteul,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une belle après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parents âgés internet en panne
Bonjour à tous. Merci pour vos réponses !
J'ai réussi à obtenir une visite de l'ingénieur Orange pour appairer les appareils de mes parents cette semaine et vérifier que la Livebox n'est pas pas en cause. Cela leur coûtera 110 Euros. Je vous tiendrai informé du résultat sur ce thread.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parents âgés internet en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parents âgés internet en panne
Si lesdits enfants habitaient à moins de 500 km je n'en doute pas. Mais je crains que le problème vienne de la box également. Elle n'est pas connue pour sa fiabilité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parents âgés internet en panne
Bonjour
Le problème n'est toujours pas résolu à ce jour trois rendez-vous manqués de dépannage par un technicien orange et toujours aucune nouvelle. Service client contacté à chaque fois des excuses à une promesse de rappeler qui n'est jamais tenue. Une plainte officielle a été déposé auprès du service recours d'orange par recommandé avec avis de réception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Parents âgés internet en panne
Bonjour @Masteul,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder au dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parents âgés internet en panne
Merci pour le message privé 👍
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ces RDV manqués. 🙏
Je viens de consulter le dossier de vos parents : leur Livebox apparaît bien connectée à l'heure actuelle. 👍
Si j'ai bien compris, vous souhaitez l'intervention d'un technicien pour reconnecter leurs appareils. C'est bien cela ?
👉 Dans ce cas, vous trouverez tous les détails de cette prestation sur notre page liée aux services à domicile.
Je vous laisse revenir vers moi si vous souhaitez programmer cette intervention.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !