- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas d'internet depuis le 13/03/2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet depuis le 13/03/2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet depuis le 13/03/2022
Depuis le 13 Mars 2022, j’attends l’internet, Après plusieurs appels et interventions techniciens, Orange m’informe que le problème est résolu ( soudure faites par SFR qui a fibré l’immeuble)et qu’il puisse enfin envoyer un technicien pour le raccordement, il m’ont donné un RDV jeudi 25 Aout 2022 à 15H donc j’ai posé une journée et prévenir la gardienne de l’immeuble ( exige sa présence pour l’intervention) mais Orange a annulé le RDV à la dernière minute et me donne un nouveau RDV Lundi 29 Aout 2022 donc j’ai posé un jour et prévenir la gardienne pour au final le technicien ne vient pas.
Merci ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022
reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet depuis le 13/03/2022
Bonjour @MEL300891,
Je reprends la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre dossier, je constate que des travaux étaient nécessaire. La société en charge du raccordement nous a communiqué une date de fin de travaux au 5 septembre. Vous pouvez rappeler à partir de cette date afin de reprendre un rendez-vous d'intervention de technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022
Bonjour,
Pourtant vos collègues m’ont bien confirmé que les travaux sont finis d’où les RDVs du 25 et 29 Aout.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022
@MEL300891,
Je n'ai pas information concernant ces rendez-vous dans votre dossier. De mon coté je n'ai pas encore de nouveau rendez-vous d'intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022
Bonjour @MEL300891
Je reprends la conversation. Je viens de consulter votre suivi de commande. Une intervention technique est toujours en cours. La date de fin de travaux est prévue le 12 septembre 2022.
Une soudure était nécessaire au point de mutualisation dans les parties communes.
Dès que les travaux seront terminés, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022
Depuis 7 mois c'est le meme discours, chaque semaine vous me donnez une nouvelle date de fin de traveaux, mais jusqu'à quand ???????????????????????