Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Pas d'internet depuis le 13/03/2022

MEL300891
contributeur occasionnel
852  

Pas d'internet depuis le 13/03/2022

Depuis le 13 Mars 2022, j’attends l’internet, Après plusieurs appels et interventions techniciens, Orange m’informe que le problème est résolu ( soudure faites par SFR qui a fibré l’immeuble)et qu’il puisse enfin envoyer un technicien pour le raccordement, il m’ont donné un RDV jeudi 25 Aout 2022 à 15H donc j’ai posé une journée et prévenir la gardienne de l’immeuble ( exige sa présence pour l’intervention) mais Orange a annulé le RDV à la dernière minute et me donne un nouveau RDV Lundi 29 Aout 2022 donc j’ai posé un jour et prévenir la gardienne pour au final le technicien ne vient pas.

Merci ORANGE.

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
839  

Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022

@MEL300891 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
786  

Re : Pas d'internet depuis le 13/03/2022

Bonjour @MEL300891

Je reprends la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre dossier, je constate que des travaux étaient nécessaire. La société en charge du raccordement nous a communiqué une date de fin de travaux au 5 septembre. Vous pouvez rappeler à partir de cette date afin de reprendre un rendez-vous d'intervention de technicien.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MEL300891
contributeur occasionnel
776  

Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022

Bonjour,

Pourtant vos collègues m’ont bien confirmé que les travaux sont finis d’où les RDVs du 25 et 29 Aout.

cdt

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
752  

Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022

@MEL300891

Je n'ai pas information concernant ces rendez-vous dans votre dossier. De mon coté je n'ai pas encore de nouveau rendez-vous d'intervention. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MEL300891
contributeur occasionnel
720  

Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022

Bonjour @Maeva_M , Avez vous des nouvelles sur les traveaux?

Merci,

CDT,

FredGer
ancien webconseiller
ancien webconseiller
694  

Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022

Bonjour @MEL300891 


Je reprends la conversation. Je viens de consulter votre suivi de commande. Une intervention technique est toujours en cours. La date de fin de travaux est prévue le 12 septembre 2022.


Une soudure était nécessaire au point de mutualisation dans les parties communes.


Dès que les travaux seront terminés, vous serez recontacté par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MEL300891
contributeur occasionnel
693  

Re: Pas d'internet depuis le 13/03/2022

Depuis 7 mois c'est le meme discours, chaque semaine vous me donnez une nouvelle date de fin de traveaux, mais jusqu'à quand ???????????????????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795339 membres inscrits 🧡

6266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne