- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Bonjour
j’ai reçu les sms et toujours pas de connexion. Les conseillers du service client sont peu aidant, même le service technique. Quels sont les tests qu’on peut réaliser (hors reboot, déjà fait) ?
Avez vous une expérience similaire?
D’après vous est ce un problème technique ou d’opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @Emma229
si c'est récent,il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Malgré ma patience et ma persévérance avec la hotline, j’ai échangé la Livebox comme indiqué. Il m’a été dit que c’était là que ça bloquait. Et hélas, ça ne marche pas mieux.
Voilà 6 jours que le service doit être actif! Que dois je faire maintenant? des conseils? Dois je envisager la résiliation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @Emma229
dès lundi appel le 3900 pour en savoir plus si il n'y a pas une erreur dans le numéro de PTO
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @Emma229
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonjour @Emma229
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt