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plus d'internet ,tv ... depuis dimanche 12/04/2020 ....pas d'état d'avancement de la part d'orange !!!!!!!!! tests effectués = RAS alors que nous sommes plusieurs dans ce cas dans ma ville (Ablain st Nazaire 62153 ) !!!! Aprés e-chat ET 3900 tjs au même point . Vive la fibre . C'est lamentable de la part d'un service commercial de ne pas informer par sms de l'état d'avancement de l'incident . Je prends note de ces faits pour l'avenir .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @philippe622
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Bonjour @philippe622
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @philippe622
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
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Bonjour @philippe622
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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Re: Re : Pas de réseau
bonjour @philippe622
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Pas de réseau
MERCI et bon week end
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Re: Re : Pas de réseau
MERCI et bon week end
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Re: Re : Pas de réseau
Bonjour @philippe622
Merci de votre retour.
Avez-vous retrouvé le bon usage de vos services ?
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau
tout est rentré dans l'ordre . Je regrette qu'aucune info ne soit envoyé en sms . Pour la facturation ils ont pourtant nos coordonnées ....................
Bonne journéé
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Re: Re : Pas de réseau
Re bonjour @philippe622
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau
bonjour @philippe622
merci de ton retour
bon week-end également