- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Pas de tél fixe ni d'Internet depuis 3 semain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tél fixe ni d'Internet depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, cela fera demain 3 semaines que ma mère n'a plus de tél fixe ni Internet. Idem pour une voisine de l'immeuble.
Ce serait suite à des travaux dans la rue.
3 semaines donc qu'on nous donne des dates de rétablissement plusieurs fois par semaine, mais au final c est repoussé encore et encore et on ne m appelle même pas pour me le dire. Je précise que ma mère n'a pas de téléphone portable, est âgée et en mauvaise santé. Elle ne peut donc habituellement compter que sur son tél fixe... et depuis 3 semaines elle est coupée du monde.
Une alerte Arcep a été effectuée ce jour.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre message privé, Suite à votre sollicitation sur X (anciennement Twitter), nous suivons déjà le dossier de votre maman.
Nous allons donc continuer sur X et revenir vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous communiquer.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tél fixe ni d'Internet depuis 3 semaines
salut @CoupéDuMonde
malheureusement, nous autres clients ne pourrons rien faire
le mieux, 3900 et tu dis "réclamation" ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tél fixe ni d'Internet depuis 3 semaines
Bonjour @CoupéDuMonde,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre maman, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre message privé, Suite à votre sollicitation sur X (anciennement Twitter), nous suivons déjà le dossier de votre maman.
Nous allons donc continuer sur X et revenir vers vous dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous communiquer.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de tél fixe ni d'Internet depuis 3 semaines
Bonjour,
58e jour : toujours absolument rien.
Orange ne cesse sur Twitter de me donner des dates de rétablissement toujours repoussées, jamais honorées et continue de prélever ma mère qui n'a accès à aucun de ses services.
J'ai donc dû lui acheter un tel portable forfait serie 20GO 9,99 avec réduction de 2€ comme je suis client Open. Je lui cède la ligne, comme indiqué partout on cède exactement le même forfait avec réduction mais dans le formulaire il était écrit 9,99. J espère vraiment qu elle ne paiera que 7,99, ce qui est déjà très élevé compte tenu de ces 2 mois sans aucun service. Je précise en outre qu Orange a facturé un déplacement de technicien de 69€ à domicile le 30/07 alors que 1) elle était en vacances (besoin de souffler loin de tout ca) et que 2) c est un problème collectif, donc en aucun cas ne doit être facturée pour rien. Il a encore fallu batailler avec le service contrat pour espérer obtenir un "avoir" sur ses prochaines factures... alors qu elle n a accès à rien. C est le monde à l envers.
Bien cordialement.