Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Planification pause wifi

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Plages arrêt wifi

Bonjour @KikiE21,


Merci beaucoup pour votre retour ainsi que la capture d'écran 😊


💡 Au vu de la situation, je vous invite à réinitialiser votre Livebox 4 en procédant au préalable au retrait de la sauvegarde automatique.


👉 En complément, je vous invite également à désinstaller puis réinstaller l'application Orange et Moi pour remettre en service la planification W-Fi.


Suite à ces manipulations, on est là ⭐


Je vous souhaite une excellente journée et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ✨


Julie




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne