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Re: Plantages total du LAN
Bonjour @Lermite63 ,
Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Votre offre d'assistance
Bonjour @Lermite63,
Je vous remercie pour votre retour et vos informations. Je constate effectivement que vous avez installé votre nouvelle livebox.
J'ai effectué des vérifications sur votre ligne et je ne vois pas de défauts au moments des tests.
Pourrez-vous nous informer si l'échange de livebox a résolu votre dysfonctionnement ?
Si ce n'était pas le cas, nous poursuivrons nos investigations.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Votre offre d'assistance
Merci pour votre assistance.
Pour l'instant, il n'est pas justifié de poursuivre la moindre surveillance.
J'ai en effet installé ma nouvelle Livebox 5 tout en apportant une modification à mon LAN (réseau local).
Il comporte toujours deux PCs, un point d'accès WiFi et quatre caméras IP mais les quatre caméras sont désormais derrière un seul switch, alors que trois d'entre elles étaient auparavant derrière un deuxième switch connecté au premier, ce qui n'était pas des plus "propre" en terme d'agencement réseau.
J'ai donc bon espoir que cette nouvelle Livebox ne plante plus mais ce n'est qu'après environ trois mois que je pourrai en être sûr tant ces plantages ont jusque-là été imprévisibles et aléatoires.
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Re: Re : Votre offre d'assistance
Bonjour @Lermite63,
Je vous remercie pour votre retour.
Rassurez-vous, nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, dès lors que vous en ressentez le besoin.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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