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internet & fixe Livebox

Plantages total du LAN

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Plantages total du LAN

Bonjour @Lermite63 ,


Je prends connaissance de votre message et vous propose mon aide.


Afin d'accéder à votre dossier et effectuer une première analyse de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
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263  

Re : Votre offre d'assistance

Bonjour @Lermite63,


Je vous remercie pour votre retour et vos informations. Je constate effectivement que vous avez installé votre nouvelle livebox.

J'ai effectué des vérifications sur votre ligne et je ne vois pas de défauts au moments des tests.


Pourrez-vous nous informer si l'échange de livebox a résolu votre dysfonctionnement ? 

Si ce n'était pas le cas, nous poursuivrons nos investigations.


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Lermite63
contributeur occasionnel
258  

Re: Re : Votre offre d'assistance

Merci pour votre assistance.
Pour l'instant, il n'est pas justifié de poursuivre la moindre surveillance.
J'ai en effet installé ma nouvelle Livebox 5 tout en apportant une modification à mon LAN (réseau local).

Il comporte toujours deux PCs, un point d'accès WiFi et quatre caméras IP mais les quatre caméras sont désormais derrière un seul switch, alors que trois d'entre elles étaient auparavant derrière un deuxième switch connecté au premier, ce qui n'était pas des plus "propre" en terme d'agencement réseau.
J'ai donc bon espoir que cette nouvelle Livebox ne plante plus mais ce n'est qu'après environ trois mois que je pourrai en être sûr tant ces plantages ont jusque-là été imprévisibles et aléatoires.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : Votre offre d'assistance

Bonjour @Lermite63,

Je vous remercie pour votre retour.

Rassurez-vous, nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même, dès lors que vous en ressentez le besoin.


N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous y lire.


J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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