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Bonjour,
J'ai une offre fibre up 10go. Depuis mercredi 14/07 je n'ai plus accès a internet via les ports ethenet de la livebox ( 5 sagement)
Tout fonctionne (wifi, téléphone ) sauf les ports ethernet.
J'ai redémarré la box, la connexion revient quelques minutes puis se recoupe.
Lorsque je regarde mon appli livebox, je vois : "service internet non souscrit"
Avez vous une solution pour réactiver mes ports ethernet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Saveb,
Le message "internet non souscrit" est une erreur connue de nos services et une solution est actuellement à l'étude.
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à Internet par l'intermédiaire des ports Ethernet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion via ethernet
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Bonjour @Saveb,
Le message "internet non souscrit" est une erreur connue de nos services et une solution est actuellement à l'étude.
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à Internet par l'intermédiaire des ports Ethernet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Plus de connexion via ethernet
bonjour @Saveb
profite de l'aide du webconseiller
cdt