Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de fibre depuis + d'1 mois

melet39
Orange Star
Orange Star
2 909  

Re: Plus de fichre

Bonjour @cricri743 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 876  

Re: Plus de fichre

Bonjour @cricri743 


En consultant votre dossier je constate que votre contrat Orange a été résilié.

Est-ce à votre initiative ?


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri743
contributeur occasionnel
2 857  

Re: Plus de fichre

Ah non du tout et j'espére pas car là vous allez m'entendre

cricri743
contributeur occasionnel
2 843  

Re: Plus de fichre

Bonjour

 

Comme je le présentais et ben rien ne marche car nous sommes au point 0 comme en juin.

Rien n'a été fait voilà la quatrième fois que le pauvre technicien vient dans l'appart, 4 fois que mes enfants et mon mari sont ravis de pouvoir regarder à nouveau leur programme télé et jouer aux consoles sans contrainte de connexion.

Donc voilà maintenant 8 mois que notre dossier passe de mains en mains pour aboutir toujours au même stade à la même conclusion : le problème ne vient pas de chez vous.

Que devons nous en déduire ?

Franchement je déprime devant autant d'incompétence

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 805  

Re: Plus de fichre

Bonjour @cricri743 

Je conçois tout à fait que vous soyez déçu. 
Il apparait qu'il n'y a pas de continuité entre le point de branchement et le point de mutualisation.
Nous avons sollicité une nouvelle fois l'opérateur d'infrastructure afin qu'il puisse effectuer les travaux nécessaires.  
Une date prévisionnelle est indiquée au 19 Avril. 

Vous serez recontacté à l'issue de cette date. 

Je regrette cette situation compliquée et comprends votre sentiment. 

Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cricri743
contributeur occasionnel
2 790  

Re: Plus de fichre

bonjour

 

Bon ben à cette date cela fera un an.

Quelle tristesse au vu des moyens actuels.

Le problème de continuité existe depuis le 17 juin 2021 lors du premier RDV avec le technicien.

Nous sommes en Mars 2022 et il y a toujours ce problème de continuité !!!!

Bref aucun commentaire et une grosse déception.

Nous allons encore patienter mais là j'avoue que notre patience a des limites........

Cordialement et bonne journée

 

cricri743
contributeur occasionnel
2 733  

Re: Plus de fichre

bonjour

Nous y sommes enfin parvenus au bout de 10 mois.

Il fallait que nous tombions sur les bonnes personnes et nous avons fait notre enquête pour que cela remarche.

En espérant que cela continuera de fonctionner dans le temps. 

melet39
Orange Star
Orange Star
2 727  

Re: Plus de fichre

Bonjour @cricri743 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
2 698  

Re: Plus de fichre

Bonjour @cricri743 

Je suis ravie de savoir que vous êtes enfin connecté à la Fibre. 

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne