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Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
tiens nous au courant après l'intervention
cdt
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Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
En consultant votre dossier je constate que votre contrat Orange a été résilié.
Est-ce à votre initiative ?
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de fichre
Ah non du tout et j'espére pas car là vous allez m'entendre
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Re: Plus de fichre
Bonjour
Comme je le présentais et ben rien ne marche car nous sommes au point 0 comme en juin.
Rien n'a été fait voilà la quatrième fois que le pauvre technicien vient dans l'appart, 4 fois que mes enfants et mon mari sont ravis de pouvoir regarder à nouveau leur programme télé et jouer aux consoles sans contrainte de connexion.
Donc voilà maintenant 8 mois que notre dossier passe de mains en mains pour aboutir toujours au même stade à la même conclusion : le problème ne vient pas de chez vous.
Que devons nous en déduire ?
Franchement je déprime devant autant d'incompétence
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Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
Je conçois tout à fait que vous soyez déçu.
Il apparait qu'il n'y a pas de continuité entre le point de branchement et le point de mutualisation.
Nous avons sollicité une nouvelle fois l'opérateur d'infrastructure afin qu'il puisse effectuer les travaux nécessaires.
Une date prévisionnelle est indiquée au 19 Avril.
Vous serez recontacté à l'issue de cette date.
Je regrette cette situation compliquée et comprends votre sentiment.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Plus de fichre
bonjour
Bon ben à cette date cela fera un an.
Quelle tristesse au vu des moyens actuels.
Le problème de continuité existe depuis le 17 juin 2021 lors du premier RDV avec le technicien.
Nous sommes en Mars 2022 et il y a toujours ce problème de continuité !!!!
Bref aucun commentaire et une grosse déception.
Nous allons encore patienter mais là j'avoue que notre patience a des limites........
Cordialement et bonne journée
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Re: Plus de fichre
bonjour
Nous y sommes enfin parvenus au bout de 10 mois.
Il fallait que nous tombions sur les bonnes personnes et nous avons fait notre enquête pour que cela remarche.
En espérant que cela continuera de fonctionner dans le temps.
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Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Plus de fichre
Bonjour @cricri743
Je suis ravie de savoir que vous êtes enfin connecté à la Fibre.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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