Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Plus de service NAT fonctionnel ?

redfirebrooks
contributeur occasionnel
365  

Plus de service NAT fonctionnel ?

Bonsoir,

depuis quelques jours le service NAT dysfontionne sur ma livebox4 

je n'ai plus aucune redirection autre que les 22, 443 et 80 qui fonctionne, je n'ai rien changé dans ma config depuis

je cale complètement, j'ai supprimé pour recréer les règles mais ca n'a pas marché

J'ai rebooté, rien

aucune envie de devoir tout ré initialiser et tout recréer...

please help


Solutions approuvées
redfirebrooks
contributeur occasionnel
310  

Re: Plus de service NAT fonctionnel ?

En désespoir de cause et surtout parce que j'avais besoin de retrouver une configuration stable j'ai procédé à une réinitialisation après avoir désactivé la sauvegarde. Tout semble refonctionner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
333  

Re: Plus de service NAT fonctionnel ?

Bonjour @redfirebrooks 

 

Tu ne couperas pas à faire un reset de ta livebox.

D'abord sans désactiver la sauvegarde restauration auto par Orange. Si OK, tu n'auras pas à tout resaisir.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Si pas OK : avec désactivation. Et re-saisie à la mano.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Orange a trouvé très fin de supprimer, dans les livebox, la sauvegarde restauration locale...

Considérant que celle via ses serveurs étaient fiables et suffisantes. No comments. Je vais être désagréable.

 

Si tu appelles l'assistance Orange 3900, il est plus que probable, de toutes façons, qu'ils te feront faire ces manips.

Autant anticiper.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
redfirebrooks
contributeur occasionnel
311  

Re: Plus de service NAT fonctionnel ?

En désespoir de cause et surtout parce que j'avais besoin de retrouver une configuration stable j'ai procédé à une réinitialisation après avoir désactivé la sauvegarde. Tout semble refonctionner.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne