- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème FIBRE
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre retour, qui ne m'est d'aucune utilité.
En effet, comme précisé à votre collègue qui m'a appelé, il est hors de question que j'écrive un courrier, qui va encore prendre des mois à être traité, alors que j'ai déjà patienté 5 mois sans internet, pour qu'Orange m'apporte une solution.
Donc merci de contacter ce service et de leur dire de m'appeler, qu'ils assument la médiocrité du service client d'Orange jusqu'au bout, qu'ils assument de parler aux clients mécontents.
De plus vous n'avez pas répondu à mes questions. Jusqu'où va le manque de respect d'Orange vis-à-vis de ses clients ? Jusqu'où va votre malhonnêteté dans le process de "satisfaction" client ? Jusqu'où prenez vous les gens pour de simples chiffres ? Vous êtes d'une médiocrité sans pareille en termes de service client et tout ce que vous avez à me répondre c'est d'envoyer un courrier ? Vous êtes pitoyables du début à la fin.
J'attends donc que vous reveniez vers moi avec un contact de ce service, que je puisse appeler.
- « Précédent
- Suivant »