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Problème FIBRE

Dabou
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737  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Nathalye 

 

Nous sommes le 1er août et toujours aucun travaux ... je suppose donc qu'une fois de plus la date communiquée ne sera pas honorée ? A moins d'un miracle, je ne vois pas comment le problème pourrait être réglé en une semaine alors que cela fait 4 mois que rien ne se passe .. 

Encore une fois les informations communiquées ne semblent pas être les bonnes, pour la énième fois ...

Nicolas_M
ancien webconseiller
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725  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Dabou 


D'importants travaux doivent être réalisés.
Une nouvelle date prévisionnelle de l'étude à été établie au 26 aout.

Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bonne journée,
Nicolas

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Dabou
contributeur confirmé
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706  

Re: Re : Problème FIBRE

@Nicolas_M c'est une blague ????? Vous rajoutez 18 jours comme ça sans aucune raison ????? Qu'attendez-vous pour commencer ces travaux ?????? Je suis vraiment entrain de perdre patience là ! ça fait des mois que vous me baladez, que vous m'annoncez des travaux mais que rien ne bouge depuis des mois, pas un seul technicien sur place, personne !!!! 

Orange se ******vraiment de ma ******là ça commence à devenir du grand n'importe quoi. 

La date de base du rétablissement était prévue en juin je vous rappelle, ensuite on m'a annoncé fin juillet, ensuite début août en me précisant que c'était la dernière date et là vous m'annoncez fin août ???? Quand allez-vous prendre ce dossier au sérieux et commencer les travaux ????????? Envoyez une équipe dès que possible parce que là ça commence à faire trop ! Je suis vraiment pressé d'avoir votre service commercial au téléphone pour qu'on s'explique mais là vous êtes en train de montrer à quel point Orange s'en ****de ses clients, tout ce qui vous intéresse c'est en attirer de nouveaux ! Je vais attendre le remboursement de tous ces mois d'attente et au prochain problème je changerai d'opérateur car là c'est vraiment du grand n'importe quoi de laisser un client sans internet depuis le 15 mai, de dire qu'une étude est en cours depuis fin mai et que soit disant des travaux doivent être réalisés mais que personne ne vient les faire !

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]        

Steph_M
Webconseiller
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678  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Dabou 


Il n'est vraiment pas dans notre intérêt de faire durer une situation comme la vôtre 😓

Nous n'avons pas plus d'information concernant cette étude en cours.

Je peux vous assurer que nous mettons en œuvre toutes les actions à notre main et ce, conformément aux réglementation de l'ARCEP.

Cette nouvelle date est une date butoir. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous obtenons de nouvelles informations.

Je vous souhaite une bonne journée. 


Stéphanie

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Dabou
contributeur confirmé
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642  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonsoir @Steph_M 

 

On se le demande vu le temps que cela prend ...

 

Quelles actions concrètes ont été mises en place depuis le 15 mai ?? Merci de me faire la liste 

A mon avis, il n'y aura rien dans cette liste à part me dire : une étude a lieu 

 

Une date butoir ??? Vous en êtes sûr ???? Vous le garantissez ??? Je demande à voir car pour l'instant j'ai eu 4 décalages de dates et encore 4 appels qui n'ont pas eu lieu alors que j'étais censé être appelé

Donc dans tous les cas, j'aurai la fibre le 26 août ??

Valentin__B
Webconseiller
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612  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Dabou,

Comme vous l'a indiquée ma collègue @Myrielle_, la désaturation du réseau peut avoir des délais très importants selon la situation et les aléas rencontrés sur le terrain (demande d'intervention d'un chargé d'affaires, autorisations nécessaires à obtenir, intervention sur le terrain, etc.).

Étant du service client, je n'ai pas accès à l'ensemble des informations autour de cette désaturation qui est suivie par nos équipes techniques.
Je ne peux, par conséquent, vous confirmer le retour de vos services le 26 août.

🤝🏻 Toutefois et comme nous nous y sommes engagés, nous assurons le suivi de votre dossier et vous accompagnons, et ce, jusqu'au rétablissement de vos services. Nous ne manquerons pas de revenir dès que nous aurons de nouvelles informations autour de votre situation.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valenti


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Dabou
contributeur confirmé
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590  

Re: Re : Problème FIBRE

@Valentin__B 

 

ha mais c'est trop tard, un d vos collègues a mentionné le 26 août comme date butoir, donc plus d'excuses, il va falloir tenir parole et me rétablir la fibre d'ici le 26.

On ne fait pas de paroles en l'air à un client qui attend depuis plus de 4 le rétablissement de la fibre, à qui on donne toutes informations du monde et leurs contraires, donc vous avez avancé la date du 26, ça sera donc le 26 maximum. 

 

Bonne soirée à vous

Dabou
contributeur confirmé
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542  

Re: Re : Problème FIBRE

@Steph_M Nous sommes à une semaine de la date butoir que vous m'avez annoncé et toujours aucun travaux .... Quand est-ce qu'Orange va commencer quelque chose après plus de 4 mois d'attente ?? Quand ?? 

Il ne vous reste plus qu'une semaine, sinon encore une fois, vous prouverez l'inefficacité effarante du service client Orange, en plus de prouver qu'Orange communique de fausses informations pour balader ces clients car date butoir signifie qu'après cette date, le problème devrait être réglé, ce dont je doute fort 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonjour @Dabou,

Je constate que vous avez été contacté par un de nos collègues par téléphone et qu'il vous a donné les dernières informations figurant dans votre dossier.

Nous suivons toutefois l'évolution de celui-ci et reviendrons vers vous si un nouvel événement venait à nous être communiqué.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Dabou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Re: Re : Problème FIBRE

Bonsoir @Séverine_M 

 

Effectivement, j'ai été contacté par un de vos collègues, pour me dire que l'intervention prévue n'avait pas eu lieu, qu'elle n'aurait pas lieu à la date prévue et qu'il n'était pas capable de me communiquer une nouvelle date d'intervention ... 

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi, je suis désespéré par la médiocrité de votre service client, je n'ai jamais vu ça et vous continuez de me surprendre de jour en jour

 

J'espère que le prochain appel ne sera pas pour me prévenir que la prochaine intervention sera déplacée alors qu'elle n'est pas encore fixée, je ne sais même plus à quoi m'attendre avec vous .. 

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