- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème Wi-Fi 6E & 6 Ghz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Wi-Fi 6E & 6 Ghz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ... J'ai un très gros problème ... je n'arrive pas à trouver le réseau Wi-Fi de 6GHz, j'ai une Livebox Wi-Fi 7 avec une vitesse de 8GB. J'ai joint ci-dessous des captures d'écran ... J'utilise un Samsung S23 Plus compatible avec le 6GHz.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé. 😊
Après vérification, je constate en effet que vous disposez d'une Livebox 7 wifi 7, et celle-ci ne dispose pas de bande de fréquence 6Ghz.
Rassurez-vous cela n'impacte pas votre mobile, vous pouvez l'utiliser de manière optimale.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problem Wi-Fi 6E & 6 Ghz
Mon Samsung s23 plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problem Wi-Fi 6E & 6 Ghz
Nous avons séparé les bandes ....la bande de 6 GHz n'apparaît pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problem Wi-Fi 6E & 6 Ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problem Wi-Fi 6E & 6 Ghz
Bonjour @Michael9292,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé. 😊
Après vérification, je constate en effet que vous disposez d'une Livebox 7 wifi 7, et celle-ci ne dispose pas de bande de fréquence 6Ghz.
Rassurez-vous cela n'impacte pas votre mobile, vous pouvez l'utiliser de manière optimale.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !