- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Problème activation Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation Livebox
Bonjour,
J'ai déménagé en aout et donc transféré ma ligne internet (ADSL, la fibre n'étant pas disponible) à mon nouveau logement.
Une activation par un technicien est nécessaire. Le rendez-vous avec le technicien avait été pris en boutique orange lors de la mise à jour du contrat.
Résultat:
1er RDV planifié et confirmé le 12 aout: le technicien ne se présente pas. Je reçois un appel le soir de Circet pour m'informer que le technicien n'est pas venu (merci j'avais remarqué) et pour replanifier le 14 aout.
2ème RDV - 14 aout: le technicien ne se présente pas. Je recontacte Circet pour replanifier le 16 aout.
3ème RDV - 16 aout: le technicien ne se présente pas. Je recontacte Circet pour replanifier le 21 aout.
Dans le doute, j'appelle Circet le 20 aout pour confirmer que le rdv va bien avoir lieu. On me répond que finalement non il n'aura pas lieu (la réponse est que le rdv a été "validé" dans le logiciel sans intervention réelle). On me demande alors de contacter Orange. J'appelle donc Orange (3900), après 15 min d'attente j'ai enfin un conseiller, qui me dit que le rdv aura soit bien lieu le 21 aout soit que je serai contacté par Orange pour replanifier le rdv rapidement.
4ème RDV - 21 aout: aucun technicien ne s'est présenté pour le moment, je n'ai pas été recontacté pour fixer un rdv. Par contre je vois dans mon espace client (suivi de commande) que l'activation est reportée au 10 septembre (sans confirmation aucune).
Je ne sais plus qui contacter pour obtenir un créneau de rdv fiable, j'ai déjà bloqué 3 jours et je ne plus me permettre de bloquer des jours pour un technicien qui ne se déplace pas.
Avez-vous des conseils pour ce type de problème?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation Livebox
Bonjour @Wanda41,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation décrite.
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation Livebox
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privée.
J'ai constaté que votre commande ne se passe pas comme prévue et j'en suis désolé, je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange.
Je n'ai pas accès au détail mais le service technique a bien noté qu'une incohérence bloquait l'envoi d'un technicien et va trouver une solution.
Je vais suivre la commande, je reviendrais vers vous dès qu'il y aura une évolution et au plus tard le 11 septembre.
C'est la date butoir actuelle qu'a indiquée le service technique pour trouver une solution.
Je reste bien sur disponible entretemps, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation Livebox
Merci, tenez-moi au courant. Je ne plus me permettre de bloquer des jours sans la garantie qu'un technicien se présentera bien chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation Livebox
Bonjour @Wanda41
qu'une incohérence bloquait l'envoi d'un technicien
Ce n'est pas très sérieux et prévenir le client que le technicien ne pourra intervenir au RDV est aussi une incohérence , les années passent et c'est de pire en pire , plus de sérieux et mépris des clients .
Bon courage .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation Livebox
ça y est ma ligne est activée.
Vraiment déçu du service orange: 5 rendez-vous et 15 jours de retard pour une simple activation de ligne ADSL.
De plus, je viens de recevoir une facture de 19€ supplémentaires pour "maintien du service", c'est une interruption du service que j'ai eu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation Livebox
Bonjour @Wanda41,
Je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de vos services.
Concernant les 19 euros, je ne les retrouve pas de mon côté. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez constaté cette somme ? Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation Livebox
C'est dans la facture que j'ai reçue le 26/08. Elle comprend plusieurs choses dont 19€ de frais de maintien de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème activation Livebox
N'hésitez pas à me faire un retour quand vous êtes disponible afin que je puisse continuer de vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !