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internet & fixe Livebox

Problème activation Livebox

Wanda41
contributeur occasionnel
664  

Problème activation Livebox

Bonjour,

 

J'ai déménagé en aout et donc transféré ma ligne internet (ADSL, la fibre n'étant pas disponible) à mon nouveau logement.

Une activation par un technicien est nécessaire. Le rendez-vous avec le technicien avait été pris en boutique orange lors de la mise à jour du contrat.

 

Résultat:

 

1er RDV planifié et confirmé le 12 aout: le technicien ne se présente pas. Je reçois un appel le soir de Circet pour m'informer que le technicien n'est pas venu (merci j'avais remarqué) et pour replanifier le 14 aout. 

 

2ème RDV - 14 aout: le technicien ne se présente pas. Je recontacte Circet pour replanifier le 16 aout.

 

3ème RDV - 16 aout: le technicien ne se présente pas. Je recontacte Circet pour replanifier le 21 aout.

 

Dans le doute, j'appelle Circet le 20 aout pour confirmer que le rdv va bien avoir lieu. On me répond que finalement non il n'aura pas lieu (la réponse est que le rdv a été "validé" dans le logiciel sans intervention réelle). On me demande alors de contacter Orange. J'appelle donc Orange (3900), après 15 min d'attente j'ai enfin un conseiller, qui me dit que le rdv aura soit bien lieu le 21 aout  soit que je serai contacté par Orange pour replanifier le rdv rapidement.

 

4ème RDV - 21 aout: aucun technicien ne s'est présenté pour le moment, je n'ai pas été recontacté pour fixer un rdv. Par contre je vois dans mon espace client (suivi de commande) que l'activation est reportée au 10 septembre (sans confirmation aucune).

 

Je ne sais plus qui contacter pour obtenir un créneau de rdv fiable, j'ai déjà bloqué 3 jours et je ne plus me permettre de bloquer des jours pour un technicien qui ne se déplace pas.

 

Avez-vous des conseils pour ce type de problème?

 

Merci par avance

 

15 RÉPONSES 15
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re : Problème activation Livebox

Bonjour @Wanda41,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation décrite.

Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :








Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re : Problème activation Livebox

@Wanda41 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privée.

J'ai constaté que votre commande ne se passe pas comme prévue et j'en suis désolé, je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange.

Je n'ai pas accès au détail mais le service technique a bien noté qu'une incohérence bloquait l'envoi d'un technicien et va trouver une solution.

Je vais suivre la commande, je reviendrais vers vous dès qu'il y aura une évolution et au plus tard le 11 septembre.

C'est la date butoir actuelle qu'a indiquée le service technique pour trouver une solution.

Je reste bien sur disponible entretemps, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Wanda41
contributeur occasionnel
531  

Re: Re : Problème activation Livebox

Merci, tenez-moi au courant. Je ne plus me permettre de bloquer des jours sans la garantie qu'un technicien se présentera bien chez moi.

juste
star
star
505  

Re: Re : Problème activation Livebox

Bonjour @Wanda41 

qu'une incohérence bloquait l'envoi d'un technicien

Ce n'est pas très sérieux et prévenir le client que le technicien ne pourra intervenir au RDV est aussi une incohérence , les années passent et c'est de pire en pire , plus de sérieux et mépris des clients .

Bon courage .

 

Cordialement .

Wanda41
contributeur occasionnel
456  

Re: Re : Problème activation Livebox

ça y est ma ligne est activée. 

Vraiment déçu du service orange: 5 rendez-vous et 15 jours de retard pour une simple activation de ligne ADSL.

De plus, je viens de recevoir une facture de 19€ supplémentaires pour "maintien du service", c'est une interruption du service que j'ai eu!

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
450  

Re: Re : Problème activation Livebox

Bonjour @Wanda41


Je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de vos services.


Concernant les 19 euros, je ne les retrouve pas de mon côté. Pouvez-vous m'indiquer où vous avez constaté cette somme ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Wanda41
contributeur occasionnel
412  

Re: Re : Problème activation Livebox

C'est dans la facture que j'ai reçue le 26/08. Elle comprend plusieurs choses dont 19€ de frais de maintien de service.

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : Problème activation Livebox

@Wanda41


Je vous remercie pour ces précisions. 


Pouvez-vous me l'envoyer en photo par message privé via ce lien :  


Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
365  

Re: Re : Problème activation Livebox

@Wanda41


N'hésitez pas à me faire un retour quand vous êtes disponible afin que je puisse continuer de vous aider. 


Je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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