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Re: Re : Problème activation Livebox
@Wanda41,
Je vous remercie pour la facture reçue en message privé.
Vous me confirmez bien que vous n'avez pas profité de vos services internet du 25 Juillet au 12 Août ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème activation Livebox
Je vous ai envoyé une photo de la facture hier en message privé.
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Re: Re : Problème activation Livebox
Bonjour @Wanda41,
Je vous propose de vous remiser la somme de 19 € pour les aléas rencontrés.
J'attends votre retour pour la validation.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème activation Livebox
Bonjour @Wanda41
Nous attendons votre accord pour validation de la proposition de ma collègue Rizo.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème activation Livebox
Bonjour,
D'accord pour la remise.
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Re: Re : Problème activation Livebox
Bonjour @Wanda41,
Je viens d'effectuer la régularisation sur votre dossier.
Elle viendra en déduction de votre prochaine facture.
Je vous ai transmis un mail de confirmation de commande.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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