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Re: Problème activation fibre
re @melet39 ,
je viens de lui répondre en message privé mais je doute que ça change grand chose, quand ça va pas avec un opérateur : ça s'arrange rarement ...
Sinon toujours pas de TV et de téléphone, et la clé 4G est une solution de pansement mais je compte pas la garder pendant 1 an donc si le problème n'est pas résolu d'ici la semaine prochaine, je demanderai à parler à un responsable et je résilierai, mais j'ai franchement du mal à comprendre la "bonne" réputation d'orange ...
Bonne journée.
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Re: Problème activation fibre
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Re: Problème activation fibre
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Bonjour @Miss0101
Je fais suite à vos échanges avec mon collègue.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème activation fibre
bonjour @Miss0101
accepte la proposition du webconseiller
bonne journée
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Re: Problème activation fibre
re @melet39,
je viens de le faire, mais c'est jamais le même qui répond c'est bizarre ... et j'espère que le technicien viendra vraiment parce que le nombre de personnes qui disent qu'ils ont des RDV et qu'il n'est jamais venu : ça fait peur.
Je te tiendrai au courant si jamais j'ai une réponse et qu'il vient un jour.
Bonne journée.
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Re: Problème activation fibre
re @Miss0101
cette fois tu auras un résultat positif
bonne journée également
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Re: Problème activation fibre
Je vous confirme avoir programmé l'intervention à votre domicile pour ce Lundi 27/07 entre 8h et 13h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème activation fibre
re @melet39,
merci pour ton optimisme, le technicien doit passer lundi donc on verra bien si le problème sera résolu ou non, parce que quand j'ai eu le "service technique" au téléphone, ils ont refusé de m'envoyer un technicien sous prétexte que c'était pas une panne mais un problème d'activation, mais bon je vais pas chercher je pense que je me ferai des noeuds au cerveau...
Bonne journée.
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Re: Problème activation fibre
re @Nicolas_M,
Oui je viens de recevoir le message, comptez sur moi je vous ferai un retour si le technicien se présente bien sûr.
Bonne journée.