Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème connexion LiveBox ADSL

Oudo16
contributeur
272  

Problème connexion LiveBox ADSL

Bonjour, ça fait depuis octobre que j'ai pris le livebox ADSL et depuis la connexion****même celle de mon opérateur téléphonique est mieux . En plus je paye 40 euro par mois sans avoir une bonne connexion, je les appelle plusieurs fois, ils m'ont qu'il enverrons un technicien et que ça va être payant , c'est quoi ***, les 40 euro son prélevé chaque fois jusqu'au octobre 2024 ****, il m'ont dis que dans un mois je passerai à la fibre optique, c'est est faux jusque là rien . ******

 

[Edit : @Oudo16 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Problème connexion LiveBox ADSL

salut @Oudo16 

 

mais encore ?

 

quel est exactement le problème rencontré ?

 

à noter que l'intervention d'un technicien n'est facturée que si le souci vient de chez toi uniquement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oudo16
contributeur
129  

Re: Problème connexion LiveBox ADSL

Ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire. C'est la réalité, ****************. Vous pensez vraiment que le technicien va juste venir et partir comme ça ? Vous êtes mal informé. Je veux simplement mettre en garde les gens pour qu'ils soient vigilants lorsqu'ils souscrivent à des abonnements. Chaque mois, ils me prélèvent 40 euros et je ne peux même pas regarder une vidéo sur YouTube avec ma connexion. Quand je partage mon expérience, vous me traitez de fou. Je suis bien au courant de la technologie, contrairement à ce que vous croyez

 

[ Merci @Oudo16 de rester courtois]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Problème connexion LiveBox ADSL

re  @Oudo16 

 

tu veux vraiment de l'aide ou juste vomir copieusement sur des clients comme toi qui n'y peuvent rien

 

je suis très bien informé, parce que oui, le technicien peut très bien venir, régler le souci, sans que ça te coûte le moindre centime (j'ai eu plusieurs interventions chez moi pour une panne récurrente)

 

donc si tu veux juste te plaindre, 3900

 

si tu veux de l'aide, dis nous en plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756316 membres inscrits 🧡

3150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne