Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème connexion Wi-Fi

PHI1957
contributeur
103  

Problème connexion Wi-Fi

Je viens de changer ma Livebox et mon répéteur. 

Avant,  j'avais une caméra Thomson Rehtia ( nommée 1) connectée à ma Livebox 5 et une autre connectée à un répéteur Dlink ( nommée 2).

Après installation de la Livebox 7, la caméra 1 s'est parfaitement connectée à la  Livebox.  Par contre malgré toutes les manipulations connues et plusieurs reinitialisations, la caméra 2 ne s'est jamais connectée ni au répéteur Orange ni directement à la Livebox. 

J'ai rebranché le répéteur Dlink et là,  ça marche.  Avez vous une explication et une solution pour n'utiliser que le répéteur Orange ?

Merci 

1 RÉPONSE 1
PHI1957
contributeur
97  

Problème connexion Wi-Fi

Je viens de changer ma box et mes répéteurs. 

Avant j'avais une caméra  Thomson rheita connecté directement à ma Livebox 5 ( nommée 1) et une deuxième ( nommée ) connecté à un répéteur DLink.

J'ai installé la nouvelle Livebox 7 et un répéteur Orange. La caméra 1 s'est parfaitement connectée à  la Livebox . Par contre malgré tous les manipulations connues de ma part dont plusieurs reininitialisatios, je n'ai pas réussi à connecté la caméra 2 ni au répéteur ni directement à la Livebox.  J'ai  reconnecté le répéteur D link et là ça marche. Avez vous  une explication et une solution. Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

4921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne