- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème connexion Wi-Fi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion Wi-Fi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Wi-Fi
Je viens de changer ma Livebox et mon répéteur.
Avant, j'avais une caméra Thomson Rehtia ( nommée 1) connectée à ma Livebox 5 et une autre connectée à un répéteur Dlink ( nommée 2).
Après installation de la Livebox 7, la caméra 1 s'est parfaitement connectée à la Livebox. Par contre malgré toutes les manipulations connues et plusieurs reinitialisations, la caméra 2 ne s'est jamais connectée ni au répéteur Orange ni directement à la Livebox.
J'ai rebranché le répéteur Dlink et là, ça marche. Avez vous une explication et une solution pour n'utiliser que le répéteur Orange ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion Wi-Fi
Je viens de changer ma box et mes répéteurs.
Avant j'avais une caméra Thomson rheita connecté directement à ma Livebox 5 ( nommée 1) et une deuxième ( nommée ) connecté à un répéteur DLink.
J'ai installé la nouvelle Livebox 7 et un répéteur Orange. La caméra 1 s'est parfaitement connectée à la Livebox . Par contre malgré tous les manipulations connues de ma part dont plusieurs reininitialisatios, je n'ai pas réussi à connecté la caméra 2 ni au répéteur ni directement à la Livebox. J'ai reconnecté le répéteur D link et là ça marche. Avez vous une explication et une solution. Merci