Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion telephone 3 combinés Gigast AS470a
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion telephone 3 combinés Gigast AS470a
Bonjour,
J'ai un téléphone Gigaset trio AS470a
Suite à l'installation de ma Livebox5, j'ai branché le cable RJ 11 sur l'emplacement bleu " Telephone1" de la LB5. Les autres combinés sont branchés aux prises électriques dans les autres coins de la maison.
En faisant cela, je n'ai aucune tonalité, je ne peux passer aucun appel, et ni recevoir. lorsque je m'appelle, le telephone ne sonne pas ( aucun des combinés).
J'ai contacté le service Orange, un technicien m'indique que je dois "inscrire mon combiné" sur la fonction menu de mon téléphone , appuyer sur le bouton WPS en meme temps.
Lorsque je fais cela, le telephone fonctionne, mais je perds l'utilisation des 2 autres combinés qui ne sont pas reconnus( plus de transfert d'appel entre combinés), pas de répondeur
J'ai contacté Gigaset qui m'indique que c'est mon téléphone qui est défectueux.
J'ai testé avec un autre telephone, il faut effecter la meme manip pour que le téléphone fonctionne.
J4avais une lb4, je n'avais aucun probleme avec mon téléphone, mais depuis l'installation de la LB5...cela ne fonctionne pas
J'ai rappelé Orange qui me dit que ma ligne fonctionne que c'est le téléphone qui ne fonctionne pas...
Est ce que vous pouvez m'aider?
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion telephone 3 combinés Gigast AS470a
bonjour @fibreboxuser123
voir ce fil
cdt