Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème dans la partie réseau

Rol47
contributeur
570  

Problème dans la partie réseau

Impossible d'obtenir mes équipements dans l'onglet DHCP et NAT/PAT, et aucune solution après avoir contacté les techniciens. Pourtant mes équipements existent, donc aucun nouvel  accès ou modification ne sont possible. Le changement de box est peut être la solution ?


Solutions approuvées
matrixbx
fan
fan
558  

Re: Problème dans la partie réseau

Bonjour @Rol47 

Je vous suggère d'essayer l'application LiveboxMonitor (voir aussi cette discussion) qui permet de visualiser la liste des équipements et de les renommer (je soupçonne qu'il y a un problème dans un des noms qui empêche la box de les afficher).

 

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
matrixbx
fan
fan
559  

Re: Problème dans la partie réseau

Bonjour @Rol47 

Je vous suggère d'essayer l'application LiveboxMonitor (voir aussi cette discussion) qui permet de visualiser la liste des équipements et de les renommer (je soupçonne qu'il y a un problème dans un des noms qui empêche la box de les afficher).

 

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Rol47
contributeur
536  

Re: Problème dans la partie réseau

Merci, je vais télécharger l'application en espérant résoudre mon problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795913 membres inscrits 🧡

5368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne