- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Problème de connexion Livebox 6 démarrage en c...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
Bonjour, je suis en panne d'internet depuis ce matin. Le voyant clignotait en blanc. Donc, j'ai éteint puis rallumé la livebox. Le voyant reste en orange clignotant avec démarrage en cours. J'ai vérifié toutes les connexions et même fait un reset. Toujours pareil. J'ai eu un robot au 3900 disant qu'un technicien passerait lundi après-midi. J'ai eu après en plus un conseiller du 3900 qui me dit qu'il ne peut rien faire de plus que le robot. C'est sidérant car le problème ne vient pas de chez moi. Soit c'est un problème de soudure ou un problème au répartiteur car la panne selon mes historiques a du avoir eu lieu vers 4h00 du matin.
Y a t'il quelqu'un qui peut analyser mon accès avant lundi.
Merci d'avance,
Laurent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
Bonjour @Mémoire,
Si le conseiller a le même diagnostic que notre "robot" alors c'est qu'un défaut est constaté sur votre ligne.
Pour autant, seul le technicien pourra le localiser, le réparer et vérifier vos services jusque chez vous. D'où cette intervention avec rdv.
Toutefois, si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
Pas d'intervention du technicien, j'ai rappelé le 3900 et suis tombé à nouveau sur un robot qui ne donne aucune information. Bonjour Orange, un sav complètement pourri sans intervenant humain. 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
Bonjour @Mémoire,
Suite à la consultation de votre dossier, rassurez-vous, je vois que notre équipe prestataire a effectué des tests sur votre ligne et qu'une intervention est en cours.
Je reviendrai vous informer dès leur retour.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
Bonjour,
Où intervient l'équipe car pour l'instant rien à l'horizon.
Les tests ont été effectués à quel endroit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion Livebox 6 démarrage en cours
En toute transparence, je n'ai pas ses informations.
Je ne pourrai donc pas vous répondre.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !