- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion WIFI 5Ghz sur une livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion WIFI 5Ghz sur une livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion WIFI 5Ghz sur une livebox 5
Très bien, nous attendons votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion WIFI 5Ghz sur une livebox 5
Bonjour,
Je n'avais pas vu le message de la livebox :
- Une surcharge des capacités de la Livebox provoque régulièrement des coupures de la bande wifi 5GHz.Lancez un diagnostic plus poussé de votre ligne pour obtenir la solution à mettre en œuvre.
Comment fait-on pour lancer le diagnostic plus poussé ?
J'ai mal fait les tests avec la livebox de test : comme elle n'est pas connectée, je n'ai pas accès à l'interface et je ne peux pas voir directement si les 2 réseaux sont présents ou non. Je peux juste me connecter au WIFI et j'ai noté que l'ordinateur choisit parfois la bande 2.4GHZ alors que la bande 5GHz est disponible (je peux la voir sur la tablette). C'est sûr ce serait plus simple si je pouvais connecter la livebox de test !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JMB04,
Je vous remercie pour votre retour.
Les difficultés que vous rencontrez actuellement proviennent d'une surcharge des capacités de votre Livebox actuelle au vu de vos usages.
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Retrouvez-moi en message privé pour que nous procédions à l'échange de votre Livebox.
À tout de suite.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion WIFI 5Ghz sur une livebox 5
Merci Cécile pour votre intervention efficace et rapide. J’ai reçu la nouvelle livebox, celle-ci marche beaucoup mieux que la précédente, qui doit avoir un problème technique. A contrôler avant de la remettre en circulation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion WIFI 5Ghz sur une livebox 5
Bonjour @JMB04,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que tous vos services fonctionnent correctement avec votre nouvelle Livebox 😊
Concernant l'ancienne, rassurez-vous, elle sera vérifiée et contrôlée par nos équipes. Si elle passe tous les tests, elle pourra être remise en service.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »