- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- avis Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéavis Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
avis Orange
Bonjour, je tiens à partager mon expérience avec Orange. Nous avons souscrit il y a un an à la fibre chez Orange car c'est les seuls qui la proposait dans notre quartier. Inscription sur internet, tout reçu et en moins d'une semaine le technicien était venu installé.
Depuis 6 mois, nous payons notre offre à 70 euros pour un débit inférieur du double (250 contre 500) ce qui correspond à l'offre moins cher. Depuis une semaine, Orange nous coupe, plus d'internet du tout, généralement le matin mais parfois même plus loin dans la journée donc appel, déplacement, frais à payer (oui oui c'est une honte) et surtout on nous mène en bateau, un jour la personne que l'on a au téléphone nous dit qu'ils ne peuvent envoyé de technicien, un autre dit qu'il faut payer en plus et encore un autre nous donne rdv avec un technicien qui ne vient jamais et lorsque l'on rappelle "ah bah non... blablabla".
C'est plus que fatiguant et je ne conseillerais à personne d'aller chez Orange s'il a des alternatives.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : avis Orange
Bonjour @victorinemrn,
Afin de vous apporter mon aide pour les pannes de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !