- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai une Livebox 6 depuis je ne peux plus jouer en ligne voici se que cela marque si quelqu’un peut m.aider merci d’avance .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@62Jack cette manipulation va supprimer la sauvegarde qu’avait ta Livebox 5 (vu que la Livebox sauvegarde automatiquement les paramètres que tu avais) et repartir proprement avec des paramètres par défaut, cependant si cela ne permet pas la résolution. tu devras impérativement contacter le support au 3900 afin de pouvoir procéder à un échange de ta box !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Salut @62Jack tu es en Wifi en Ethernet ? Quel appareil te permet de jouer ? PC / Console (PS4/5 / Xbox...) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je joue de depuis mon iPhone ou de mon iPad avant j’avais la Livebox 5 pas de soucis depuis la 6 la wifi est nickel mais cela bloque mes jeux ex : JW Alive .merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parfait, on va pouvoir trouver une solution, et en tant qu’utilisateur d’un iPhone / iPad et une Livebox 6, on part sur une bonne base, donc sache que pour ma part j’ai aucun souci avec mon wifi, cependant au début de l’acquisition de cette nouvelle LB, il y a eu un gros souci également (box défectueuse) le wifi sautait tout le temps mais c’était sur tout mon réseau local, j’ai du changer de Livebox, est-ce que c’est le cas pour toi (si tu as d’autres appareils) ou exclusivement ton téléphone et ta tablette ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quelque fois la télé bug où fonctionne au ralenti je suis obligé d’arrêter le tout et de redémarrer c’est très dérangeant surtout quand le travaille sur mon pc . Là maintenant la télé est au ralenti 😱 que dois je faire alors .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En plus sur mon iPhone je suis obligé d’enlever la wifi pour que le jeu démarre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok je vois, j’ai pu faire une manipulation qui avait stabilisé l’ensemble, par contre il va te falloir te munir de tes identifiants de connexion (FTI/ et le mot de passe) généralement envoyé par mail ou sur ton contrat fibre, et aller sur le http://192.168.1.1/ (avec les 8 premiers caractères de ta clé wifi) pour aller réinitialiser ta box avec la suppression de la sauvegarde avant
par contre ça va te changer le nom de ta box et la clé wifi
voir capture pour explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ok merci je vais faire cela demain matin je vous tiens au courant du résultat. Par contre cela me marque image en attente de validation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour bien reçu les photos d’écran merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@62Jack cette manipulation va supprimer la sauvegarde qu’avait ta Livebox 5 (vu que la Livebox sauvegarde automatiquement les paramètres que tu avais) et repartir proprement avec des paramètres par défaut, cependant si cela ne permet pas la résolution. tu devras impérativement contacter le support au 3900 afin de pouvoir procéder à un échange de ta box !