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Re: Problème de débit en WiFi
Bonjour,
Oui des appareils CPL sont disponibles mais je ne suis pas connecté par leur biais.
Merci !
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Re: Problème de débit en WiFi
salut @AV11
aie aie aie, CPL ! ça rime avec poubelle
ces cochonneries polluent le réseau et quand ils commencent à dater un peu, l'environnement électromagnétique de la box
vires ces trucs
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Re: Problème de débit en WiFi
Hello @AV11
Le test de débit fait via Mon réseau local ne démontre pas de défaut et le débit est à l'attendu.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de débit en WiFi
Bonjour @Nicolas_M ,
Merci pour votre réponse complète.
J’avais constaté la même chose niveau débit, rien à signaler.
Concernant les équipements Wifi, en effet j’avais coupé le réseau 5Ghz lors de mes tests afin de procéder par élimination.
J’avais également changé le channel.
Concernant la TV et l’imprimante, elles sont en effet connectées mais ne sont pas allumées quand je constate les soucis.
Le CPL est une piste, je vais tenter de voir comment faire sans et si le problème se reproduit après cela.
Merci !
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Re: Problème de débit en WiFi
Bonjour @AV11,
Mes collègues et moi-même restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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