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- Re: Problème offer livebox Max
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Bonjour,
depuis trois jours j’ai souscrit à une offre livebox Max en lieu et place d’une offre Open fibre. J’ai souscrit à l’offre en boutique, on m’a remit une livebox 7 que j’ai installé hier.
L’offre est bien prise en compte par Orange mais le débit n’a pas bougé. De plus sur l’application Orange et moi, je constate que la livebox 7 n’apparaît pas, à la place j’ai toujours la livebox 5.
Concernant le débit, je précise que je suis dans une zone couverte par la fibre à 8go/s.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Ce matin j’ai fait un nouveau test, la livebox a maintenant ses 8gb/s et l’application s’est mise à jour. Problème réglé !
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
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Re: Problème offer livebox Max
Bonjour @Max8326
Êtes vous concerné par le GBits/s ?
https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre
L'espace client se met à jour à son rythme.............
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Re: Problème offer livebox Max
Bonjour,
oui je suis bien concerné par les 8gb/s.
cordialement.
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Re: Problème offer livebox Max
Bonjour @Max8326,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Ce matin j’ai fait un nouveau test, la livebox a maintenant ses 8gb/s et l’application s’est mise à jour. Problème réglé !
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
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Re: Problème offer livebox Max
Bonjour @Max8326,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne journée. ☀️
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !