Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème offer livebox Max

Max8326
contributeur
463  

Problème offer livebox Max

Bonjour,

depuis trois jours j’ai souscrit à une offre livebox Max en lieu et place d’une offre Open fibre. J’ai souscrit à l’offre en boutique, on m’a remit une livebox 7 que j’ai installé hier. 

L’offre est bien prise en compte par Orange mais le débit n’a pas bougé. De plus sur l’application Orange et moi, je constate que la livebox 7 n’apparaît pas, à la place j’ai toujours la livebox 5. 
Concernant le débit, je précise que je suis dans une zone couverte par la fibre à 8go/s. 

En vous remerciant par avance pour votre aide. 

IMG_8631.png

 

IMG_8632.jpeg

 


Solutions approuvées
Max8326
contributeur
294  

Re: Problème offer livebox Max

Bonjour, 

 

je viens de prendre connaissance de votre message.

Ce matin j’ai fait un nouveau test, la livebox a maintenant ses 8gb/s et l’application s’est mise à jour. Problème réglé ! 

Je vous remercie pour votre aide. 

Cordialement, 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re: Problème offer livebox Max

Bonjour @Max8326 

 

Êtes vous concerné par le GBits/s ?

https://reseaux.orange.fr/les-cartes-de-couverture/carte-de-couverture-fibre

 

L'espace client se met à jour à son rythme.............

Max8326
contributeur
414  

Re: Problème offer livebox Max

Bonjour,

oui je suis bien concerné par les 8gb/s. 

cordialement. 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: Problème offer livebox Max

Bonjour @Max8326,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max8326
contributeur
295  

Re: Problème offer livebox Max

Bonjour, 

 

je viens de prendre connaissance de votre message.

Ce matin j’ai fait un nouveau test, la livebox a maintenant ses 8gb/s et l’application s’est mise à jour. Problème réglé ! 

Je vous remercie pour votre aide. 

Cordialement, 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
277  

Re: Problème offer livebox Max

Bonjour @Max8326,

Merci pour votre retour. Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne journée. ☀️

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne