Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0

Lucien_
helper
1 101  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Alors, pour l'accès à distance je réponds non parce que obliger de passer par Edge et passer outre les avertissements de certificats ce qui est anormal.

Donc, problème non résolu avec la version G06.R01.C05_02.

Je garde la LB4 adsl en 4.65.0 puisque ça fonctionne, après suppression et réactivation de l'accès distant, avec Firefox.

Tes LB4 distantes en xdsl, sont toutes avec le nouveau firmware ?

Samu
helper actif
1 089  

Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.

Oui, avec le nouveau firmware.

LB4 n°1 (ADSL) de l'extérieur

LB4 n°1 (ADSL) de l'extérieur.jpg

LB4 n°1 (ADSL) de l'intérieur

LB4 n°1 (ADSL) de l'intérieur.jpg

LB4 n°2 (VDSL) de l'extérieur
LB4 n°2 (VDSL) de l'extérieur.jpg

Lucien_
helper
1 064  

Etonnant le comportement de l'affichage.

Bon ben il reste du taff pour essayer de corriger tout ça.

Samu
helper actif
1 053  

Désolé mais cela me va bien. Je n'en demande pas plus à l'interface.

Mes seuls regrets portent sur quelques fonctions :

- NAT, pouvoir modifier les transferts de port, au lieu d'avoir à les recréer ;

- WOL, directement par la box ;

- pouvoir sauvegarder plusieurs configurations (et pouvoir les transmettre à d'autres LB) ;

- …

P.S

Il semble qu'il y ait maintenant un gros problème pour ceux qui utilisaient des disques USB reliés à la LB4.

Le manque de communication de Orange quant aux bugs et aux correctifs est vraiment lamentable. C'est à l'image de ce dernier firmware qui a nécessité 9 mois de maturation.

Lucien_
helper
1 040  

@Samu  a écrit :

Désolé mais cela me va bien. Je n'en demande pas plus à l'interface.

Si une interface qui ne donne pas les mêmes infos dans toutes les requêtes ne te dérange pas, pourquoi pas ?

Moi je demande de pouvoir faire confiance aux infos affichées, et ce dans toutes mes requêtes, sinon ça ne sert à rien de les afficher.

Samu
helper actif
1 027  

Moi, dans ce que j'ai vérifié, j'ai les mêmes infos.

Tu peux essayer d'utiliser "LiveboxMonitor". Il marche aussi bien en interne qu'en externe.

Au fait, la LB4 n'est plus destinée à la fibre, Orange et Sosh fournissent au moins la LB5. Il suffit de la demander.

Lucien_
helper
1 012  

J'aime bien la LB4, et de toutes façons, ça ne résout pas le problème en adsl.

Il n'est pas écrit que lors de la prochaine mise à jour de la LB5 le bug ne sera pas présent.

@Samu  a écrit :

Moi, dans ce que j'ai vérifié, j'ai les mêmes infos.

Mais pas les mêmes que celles que je constate sur mes LB en local.

Or, on devrait avoir les mêmes infos d'affichées !

Si le staff pouvait regarder et nous remonter des infos...

Lucien_
helper
993  

@Samu , les lignes 4.12 et 4.13 existaient déjà du temps de la LB2 (3.12 et 3.13)

LB2 Interface.jpg

Lucien_
helper
967  

Il n'y a aucune infos personnelles dans l'image rejetée !

Sauf si on considère que les adresses IP des DNS sont des données personnelles !

Donc pour faire plaisir au robot, la même avec les DNS effacés

LB2 Interface.jpg

Samu
helper actif
948  

Comme je te l'avais expliqué, j'utilise IE pour les LiveBox.

En effet, sous IE les lignes 4.12 et 4.13 n'apparaissent pas (en local et en externe).

Je te confirme qu'avec Edge; ces lignes et leur IP sont visibles (en local et en externe).

LB4 n°1 (ADSL) de l'intérieur (Edge).jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne