- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 De...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.
J'ai testé, pas aujourd'hui, il est vrai avec des machines sans antivirus, et c'était pareil.
Mais je retenterai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.
Ça prend quelques secondes. Tu devrais le faire, tant que tu as en tête le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon énième test avec Firefox sous Win7
Après alerte certificat, et en passant outre, j'arrive sur la LB4
Idem avec Chromium sous Debian
Mais chose étrange dans les infos system, onglet internet j'ai ça, dans les deux cas !
Les lignes 4.12 et 4.13 n'arrivent pas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout bon. Ta box est OK. Que veux-tu de plus ?
Que devraient indiquer 4.12 et 4.13 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ben, comme en local
4.12 | Adresse IP du DNSv4 primaire |
4.13 | Adresse IP du DNSv4 secondaire |
Et pourquoi afficher les lignes vides ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une LB4 en local. Ces lignes n'existent pas plus que sur les LB4 distantes.
D'où sorts-tu tes infos sur 4.12 et 4.13 (tu disais ne pas avoir de LB en local) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai deux LB4 une en ADSL et une en fibre, une LB5 en fibre et un TP-Link en 4G chez Free.
Quand je veux tester les LB, j'utilise la 4G, pas les LB.
En local, LB4( firmware G06.R01.C05_02) j'ai bien les lignes 4.12 et 4.13
En accès distant, sur la LB4 adsl, (firmware 4.65.0), je les ai aussi ainsi que 4.14 et 4.15
En distant sur la LB5, (firmware 4.66.0), idem
Que tu n'aies pas les lignes 4.14 et 4.15 puisque pas d'IPV6, ok mais normalement tu dois avoir les lignes 4.12 et 4.13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque j'ai écrit "en local, je ne suis pas sur une LB" c'était en réponse à ta question sur quelle box l'IPV6 n'était pas activée.
Au dessus, j'ai bien dit que pour tester l'accès distant de la LB, je n'utilise pas la LB, mais un TP-Link en 4G sur le réseau Free.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, c'est plus clair.
Ton problème d'accès à distance sur LB4, avec nouveau firmware, est-il finalement résolu ?
Pourquoi ne pas avoir upgradé ta LB4 qui est en ADSL ?
Pour l'instant, je n'ai accès qu'à des LB4 en ADSL et VDSL. Je ne pourrai donc pas donner d'info sur leurs comportements en FFTH.