- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 De...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.0
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour accéder à distance a ma Livebox 4 Depuis le passage à la version du Firmware 4.65.
@Samu a écrit :Pour IE je passe par :
Accéder à la page web (non recommandé)
Non plus, ça cherche un certificat...
@Samu a écrit :"ne pas avoir activé IPV6" à quel endroit ?
IPV6 non activée dans la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec ta commande, j'ai le message d'erreur
'colon' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Pas d'IPV6 sur la LB distante, en local je ne suis pas sur une LB mais pas d'IPV6 non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Lucien_ a écrit :Avec ta commande, j'ai le message d'erreur
'colon' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
J'espère que cette fois le caractère ":" ne sera pas traduit par ":".
Voici à nouveau la commande:
mshta.exe vbscript:Execute("set IE=createobject(""InternetExplorer.Application""): IE.Visible = true : createobject(""WScript.Shell"").AppActivate IE :close")
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
… je n'arrive pas à écrire correctement le ":" il se retrouve traduit par ":".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai remplacé dans la ligne de commande, mais action bloquée par DeepGard (F-Secure).
C'est pas grave, ça montre bien que coté Orange, le correctif n'est pas finalisé.
Merci pour tes essais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MSHTA.exe est la plaie des antivirus. C'est à juste titre car il permet d'envoyer facilement des commandes VBScript. Je te suggère de tester la commande dans ta SandBox ou de désactiver un instant ton F-Secure.
J'utilise Malwarebytes à qui ça ne pose pas de problème (idem pour l'antivirus de Windows).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui bien sûr, mais ça devient le parcours du combattant pour une opération qui devrait être transparente pour l'utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'analyse un peu grossière de F-Secure sur ma commande MSHTA me fait penser à une attitude systématique de ton antivirus pour refuser aussi, en bloc, des HTTPS "mal sécurisés".
Tu devrais essayer les navigateurs sans DeepGard ni F-Secure. Autrement dit, désactive les, le temps de tester, ou utilise le bac à sable de Windows.