Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Problème

Yalimar
contributeur occasionnel
562  

Problème

Bonjour j’ai problème pour connecter ma internet je besoin d’un électricien. Pouvez-Vous m’aider merci cordialement 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Problème

salut @Yalimar 

 

c'est à dire ?

 

quel souci ?

 

et pourquoi un électricien ?

 

si c'est un électricien il faut que tu voies ça de ton côté

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: Problème

salut @Yalimar 

 

c'est à dire ?

 

quel souci ?

 

et pourquoi un électricien ?

 

si c'est un électricien il faut que tu voies ça de ton côté

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yalimar
contributeur occasionnel
510  

Re: Problème

Mon Internet ne fonctionne pas. J'ai besoin d'aide. Je paie pour un Internet dont je ne profite pas. Ce n'est pas juste.  payer pour rien. jamais solution

Yalimar
contributeur occasionnel
503  

Re: Problème

svp. un RDV.  POUR VENIR A CHEZ MOI 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
502  

Re: Problème

Bonjour @Yalimar,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Problème

re @Yalimar 

 

@Myrielle_ 

 

internet ne fonctionne pas mais encore ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

quel est exactement le problème ?

 

et aucun rapport avec un électricien qui s'occupe ...d'électricité

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yalimar
contributeur occasionnel
360  

Re: Problème

Je installe tout mais marcher pas le internet je besoin d’un rdv pour un électricien s’il vous plaît 

Yalimar
contributeur occasionnel
356  

Re: Problème

ADSL madame 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Problème

Bonjour @Yalimar,

Comme indiqué par Myrielle, afin d'accéder à votre dossier, nous avons également besoin de votre numéro de ligne fixe.

Retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Problème

Bonjour @Yalimar 

J'ai trouvé votre dossier grâce aux informations communiquées en message privé.

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.



J'attends votre retour.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795244 membres inscrits 🧡

3755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne