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Bonjour j’ai problème pour connecter ma internet je besoin d’un électricien. Pouvez-Vous m’aider merci cordialement
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salut @Yalimar
c'est à dire ?
quel souci ?
et pourquoi un électricien ?
si c'est un électricien il faut que tu voies ça de ton côté
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salut @Yalimar
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Re: Problème
Mon Internet ne fonctionne pas. J'ai besoin d'aide. Je paie pour un Internet dont je ne profite pas. Ce n'est pas juste. payer pour rien. jamais solution
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Re: Problème
svp. un RDV. POUR VENIR A CHEZ MOI
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Re: Problème
Bonjour @Yalimar,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème
re @Yalimar
internet ne fonctionne pas mais encore ?
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel est exactement le problème ?
et aucun rapport avec un électricien qui s'occupe ...d'électricité
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Re: Problème
Je installe tout mais marcher pas le internet je besoin d’un rdv pour un électricien s’il vous plaît
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Re: Problème
ADSL madame
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Re: Problème
Bonjour @Yalimar,
Comme indiqué par Myrielle, afin d'accéder à votre dossier, nous avons également besoin de votre numéro de ligne fixe.
Retrouvez-le facilement ⬇
🟠 Sur l'un de vos documents Orange (contrat; factures; mails; etc.).
🟠Sur votre app Orange et moi https://orangeetmoi.orange.fr/.
🟠Ou encore sur l'écran de votre Livebox 4 (si vous disposez de ce modèle) en appuyant sur la touche "i" à plusieurs reprises.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème
Bonjour @Yalimar
J'ai trouvé votre dossier grâce aux informations communiquées en message privé.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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