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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74,
Afin d'éviter de vous mobiliser chez vous, un technicien s'est déplacé sur le réseau pour constater que votre ligne était à nouveau coupée.
Nous avons ainsi pu solliciter à nouveau l'opérateur d'infrastructure pour qu'il fasse les réparations nécessaires.
Nous vous tenons informé dès son retour.
En ce qui concerne vos factures, rassurez-vous, nous étudierons un remboursement pour l'ensemble de la période de coupure lorsque vous aurez retrouvé vos services.
Nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
Je lis dans votre dossier qu'une intervention sur le réseau est prévue demain et elle ne nécessite pas votre présence.
Nous reviendrons après celle ci pour faire le point.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonsoir @Jacques74.
Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention.
Votre Livebox m'apparaît désormais connectée.
Pourriez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Loane_B
En effet, en ce moment et depuis jeudi en fin d'après midi la box est connectée, pour combien de temps, c'est la question que nous nous posons.
Le problème de fond n'est pas pour autant réglé, les points de raccordement ne sont toujours pas sécurisés, ouverts à tous et n'importe qui.
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
merci de ton retour enfin positif,comme tu dis espérons que cette fois ci ce soit définitif
Bon week-end
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour
On m'a promis un remboursement dès que la ligne serait rétablie, je peux savoir ce qu'il en est?
@Jacques74 a écrit :
Ainsi que les deux recommandés envoyés à votre service recours consommateurs, restés sans réponses, tout comme le dossier chez le médiateur!
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74
En consultant le détail de cette facture, vous pourrez retrouver dans (achat ou prestations ponctuels) les différents remboursements par anticipation qui ont été appliqués et pour lesquels vous avez reçu soit un SMS, soit un email.
Le dernier remboursement par anticipation en date couvrait jusqu'à demain et nous sommes ravi de lire votre retour sur le bon fonctionnement de vos services 👍
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour Nicolas_M
J'ai bien compris, mais j'ai été facturé de 179€84 de trop pour une semaine de fonctionnement depuis sept mois et demi, sans compté les RAR ni les dépassements de forfait dus au fait que la ligne fixe ne fonctionnait pas, l'augmentation du forfait de mon épouse pour y remédier, le changement de mon propre forfait, dois je de nouveau envoyer un RAR a votre service recours consommation?
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour @Jacques74,
Nous avons effectué les remboursements dans le cadre de votre panne. Et au niveau service technique, nous n'aurons pas la possibilité de répondre à votre demande.
Par contre, vous pouvez en effet la soumettre à notre service dédié et faire une réclamation en ligne
ou bien comme vous l'évoquez envoyer un courrier au service consommateurs
Service National Consommateurs Orange
Service Internet
33734 BORDEAUX CEDEX 9
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problèmes branchements épisode deux
Bonjour
De nouveau une coupure depuis hier vers 18h, j'ai beaucoup de mal avec mon téléphone, ma connexion coupe toutes les 2 ou 3 mn
Du coup pas moyen de tester ma ligne
Un conseil?