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Problèmes branchements

Annie_R
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2 596  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,

Afin d'éviter de vous mobiliser chez vous, un technicien s'est déplacé sur le réseau pour constater que votre ligne était à nouveau coupée.

Nous avons ainsi pu solliciter à nouveau l'opérateur d'infrastructure pour qu'il fasse les réparations nécessaires.

Nous vous tenons informé dès son retour.


En ce qui concerne vos factures, rassurez-vous, nous étudierons un remboursement pour l'ensemble de la période de coupure lorsque vous aurez retrouvé vos services.

Nous restons à votre écoute.

Annie

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Nicolas_M
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2 553  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


Je lis dans votre dossier qu'une intervention sur le réseau est prévue demain et elle ne nécessite pas votre présence. 

Nous reviendrons après celle ci pour faire le point.

Bonne soirée,

Nicolas

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Loane_B
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2 493  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonsoir @Jacques74

Je reviens vers vous comme convenu suite à l'intervention. 

Votre Livebox m'apparaît désormais connectée.
Pourriez-vous me confirmer cela s'il vous plaît ?

Loane

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Jacques74
helper
2 470  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Loane_B

En effet, en ce moment et depuis jeudi en fin d'après midi la box est connectée, pour combien de temps, c'est la question que nous nous posons.

Le problème de fond n'est pas pour autant réglé, les points de raccordement ne sont toujours pas sécurisés, ouverts à tous et n'importe qui.

melet39
#TopMembre
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2 452  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 

 

merci de ton retour enfin positif,comme tu dis espérons que cette fois ci ce soit définitif

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacques74
helper
2 354  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

On m'a promis un remboursement dès que la ligne serait rétablie, je peux savoir ce qu'il en est?

 


@Jacques74  a écrit :

 

factures au 15 octobre.jpg

 

Ainsi que les deux recommandés envoyés à votre service recours consommateurs, restés sans réponses, tout comme le dossier chez le médiateur!

recommandes.jpg

 

Nicolas_M
Webconseiller
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2 322  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74 


En consultant le détail de cette facture, vous pourrez retrouver dans (achat ou prestations ponctuels) les différents remboursements par anticipation qui ont été appliqués et pour lesquels vous avez reçu soit un SMS, soit un email.

Le dernier remboursement par anticipation en date couvrait jusqu'à demain et nous sommes ravi de lire votre retour sur le bon fonctionnement de vos services 👍

Bonne journée

Nicolas

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Jacques74
helper
2 304  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour Nicolas_M 

J'ai bien compris, mais j'ai été facturé de 179€84 de trop pour une semaine de fonctionnement depuis sept mois et demi, sans compté les RAR ni les dépassements de forfait dus au fait que la ligne fixe ne fonctionnait pas, l'augmentation du forfait de mon épouse pour y remédier, le changement de mon propre forfait, dois je de nouveau envoyer un RAR a votre service recours consommation?

 

Annie_R
Webconseiller
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597  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour @Jacques74,


Nous avons effectué les remboursements dans le cadre de votre panne. Et au niveau service technique, nous n'aurons pas la possibilité de répondre à votre demande.


Par contre, vous pouvez en effet la soumettre à notre service dédié et faire une réclamation en ligne 

 ou bien comme vous l'évoquez envoyer un courrier au service consommateurs


Service National Consommateurs Orange

Service Internet

33734 BORDEAUX CEDEX 9


Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite un agréable après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Jacques74
helper
74  

Re: Problèmes branchements épisode deux

Bonjour

De nouveau une coupure depuis hier vers 18h, j'ai beaucoup de mal avec mon téléphone, ma connexion coupe toutes les 2 ou 3 mn

Du coup pas moyen de tester ma ligne

Un conseil?

 

test 24 04 20.jpg

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