Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Probleme débit livebox 5 et fibre

HiSpeed
super fan
super fan
1 139  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Avec la LB5, le voyant fibre du boitier ONT passe au vert fixe?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BetterCallSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 132  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Non ca clignote toujours on est bien d'accord le boitier ont sur une livebox 5 se branche sur la 4eme prise ethernet avec le ptit trait vert?

HiSpeed
super fan
super fan
1 127  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Oui, c'est ça !

Donc, à mon avis, le boitier ONT n'est pas enregistré/activé  !

Il faut demander à Orange de l'activer avec les références inscrites dessous...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BetterCallSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 126  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

tiens je lisais aussi sur les forums des gens qui sont passés de la 4 a la 5 et ont eut un soucis pour enregistré le boitier ONT avec un transfert de suite de chiffre. Ca peut me faire pareil a moi mais dans l'autre" sens? genre le SN de ma box 5 bloquerai le SN du ont pour la LB 4?

BetterCallSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Ahhh bah désolé tu m'as devancé

HiSpeed
super fan
super fan
1 109  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Comme je l'ai dit juste avant, il est nécessaire que le boitier ONT soit activé chez Orange sinon il ne fonctionnera pas.

Après, il me semble qu'on peut avoir les 2 activés ensembles (l'ONT interne de la Livebox 5 et l'ONT externe), mais c'est à vérifier.

Donc quand le boitier ONT fonctionnera il sera très intéressant de tester, ce qui permettra éventuellement de comparer les 2 Livebox...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BetterCallSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 100  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Donc le mieux c'est que je demande l'activation par chat tout de suite ou j'attend lundi de recevoir un nouveau lot qui sera peut etre deja activé du coup je sais pas comment ils fonctionnent

HiSpeed
super fan
super fan
1 097  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Le mieux est de demander l'activation du boitier actuel, car rien ne prouve que le prochain sera activé, et ce sera peut-être même un SFP...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
BetterCallSeb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Merci beaucoup Hispeed pour tout ces conseils, en effet je préfère un boitier ONT a un adaptateur qui selon pas mal de monde aurait tendance a surchauffer et a provoquer des coupures

HiSpeed
super fan
super fan
1 082  

Re: Probleme débit livebox 5 et fibre

Oui, le module SFP qu'orange m'avait envoyé avec la Livebox est constamment dans les 50°.

J'aurais préféré un boitier ONT, mais je n'ai jamais jugé utile de le remplacer car il fonctionne très bien...

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne