- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour @Aurel1982,
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre vos échanges.
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Malheureusement le service client m'a raccroché au nez....quand j'ai parlé de consulter un avocat vu que l'offre n'est pas respectée.
Souscrire à une offre pour me dire que finalement l'abonnement a augmenté de 2€ juste après, ça sent l'arnaque et ce n'est pas contractuel.
Je ne comprends pas le fait de raccrocher non plus...
Bref on en revient au point de départ
Orange ne respecte pas ses engagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Bonjour @Aurel1982
le webconseiller t'a demandé de le rejoindre en privé l'as tu fais ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Oui je l'avais fait
J'ai eu le service réclamation qui ne veut toujours pas basculer sur le contrat pour lequel on a souscrit et qui m'a raccroché au nez quand j'ai dit que j'allais exposer le problème à un avocat, "c'est votre droit" pas eu le temps de repondre, bim raccroché.
Je précise, je ne me suis pas énervée.
Mais encore une fois ils coupent la parole et sont dans leur idée.
Une remise a été faite mais qui ne correspond pas à l'offre, je suis toujours perdante et j'ai payé une première facture plus de 45€ au lieu de 28,99€ annoncé.
Il y a de quoi se sentir arnaquée.
Je constate qu'il n'y a pas de discussion.
Pourtant ils retrouvent l'offre initiale mais pourquoi n'est-elle pas appliquée ?
Et encore une fois,on passe un temps de dingue tél/mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
re @Aurel1982
merci du retour malheureusement négatif,envoie un courrier comme dit plus haut
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »