- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur WIFI 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur WIFI 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur WIFI 6
Bonjour,
Actuellement j'ai une box 5 fibre avec son wifi 5 intégré + le répéteur wifi 5 d'orange pour couvrir le 1er étage de ma maison .
Sur mon PC au 1er étage en wifi 5, j'ai un débit qui peut atteindre 200 Mb.
Je me demande si j'ai intérêt à passer au WIFI 6 proposé par Orange pour 10€
En effet et si j'ai bien compris, le nouveau "Répéteur" WIFI 6 n'en est pas vraiment un puisque il vient se substituer à celui existant de la box et doit donc être positionner à coté de cette dernière afin d'y être raccordé en internet.
Pour disposer du nouveau répéteur WIFI 6, il faut en préalable résilier et restituer l'ancien répéteur wifi 5.
Mes questions sont :
1° Entre le moment ou l'on résilie l'option répéteur wifi 5 et le moment ou l'on reçois le répéteur wifi 6, perd t'on la connexion wifi ?
2° En résiliant, je perd le répéteur wifi 5 présent au 1er étage, le nouveau va t'il, depuis le RDC m'offrir un débit équivalent ou meilleur à mes 200 Mb ou devrais-je, en plus compléter mon installation un second répéteur wifi 6.
Merci de vous réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur WIFI 6
Bonjour @Cmoiall
"En effet et si j'ai bien compris, le nouveau "Répéteur" WIFI 6 n'en est pas vraiment un puisque il vient se substituer à celui existant de la box et doit donc être positionner à coté de cette dernière afin d'y être raccordé en internet."
Vous avez mal compris.
Le nouveau répéteur sera à placer à la place de celui que vous avez actuellement.
De plus, si vous n'avez aucun appareil équipé de Wi-Fi 6, il fera ni plus ni moins la même chose que celui que vous possédez