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Re: Re : Wifi 6 déconnection
Bonjour @Pyriox, merci pour votre retour.
En effet, votre test de débit ne montre pas d'anomalies.
Si vos difficultés persistent, n'hésitez pas à réaliser le tracert comme demandé par mon collègue Max.
Pour vous accompagner 👇🏻
Le tracert vers le serveur/site concerné doit être réalisé au moment où les lenteurs sont constatées.
Il sera nécessaire de nous faire parvenir, en retour, une copie d'écran complète du test parvenu à sa destination.
Si vous n'avez pas l'adresse ou l'IP de du serveur/adresse, l'éditeur est probablement en mesure de vous le fournir.
Veillez à ce que ce test soit fait en Ethernet, et en étant directement branché à votre LiveBox :
- Sur PC 💻 : https://oran.ge/3WGhliH
- Sur MAC 🍏 : https://oran.ge/3xQUZRq
Une fois ce test effectué, et pour être le plus complet possible, nous aurons également besoin d'une capture du résultat d'une requête "ping -4 –n 100 [IP SERVEUR]".
Vous trouverez toutes les manipulations pour l'effectuer sur cette page: https://oran.ge/3igHplk
💡 Pour le Tracert & pour le Ping, il est possible que certaines lignes apparaissent en "délais d'attente de la demande dépassé". Rassurez-vous, certains serveurs sont configurés pour ne pas répondre à ce type de requêtes.
En complément, l'IP source en 192.168.x.x du PC/MAC depuis lequel vous effectuez le test nous est nécessaire.
📌 Pour obtenir cette information, rendez-vous dans l'application Orange et moi, "Vos équipements connectés", puis cliquez sur le PC/MAC en question et dans le menu déroulant "Etat de connexion".
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi 6 déconnection
A supprimer.
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Re: Re : Wifi 6 déconnection
Bonjour. Je récapitule pour être sûr d'avoir bien compris :
Vous rencontrez des pics de latence lorsque vous utilisez votre connexion de manière intensive. Ces hausses sont suivies d'une perte de connexion avant son rétablissement.
C'est bien ça ?
Pouvez-vous me préciser si ces pertes de connexion affectent l'ensemble de vos appareils ?
Pourriez-vous réinitialiser la Livebox et me faire un retour ensuite ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Wifi 6 déconnection
Bonjour,
C'est exactement ça.
Cela n'affecte que l'appareil concerné.
Je fais de nouveaux tests car il m'avait semblé avoir réussi à générer le problème en ethernet mais je n'y arrive plus. Pour le moment je n'arrive à le générer à nouveau que sur les appareils en wifi.
La box a déjà été réinitialisée.
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Re: Re : Wifi 6 déconnection
Bonjour @Pyriox,
Je viens de prendre connaissance de l'intégralité de vos messages sur la saturation du wifi et vous remercie pour les manipulations réalisées.
Afin de continuer dans le diagnostic, je vous propose d'échanger votre Livebox dans un point relais proche de votre domicile.
Cela vous convient-il ?
En parallèle, je vous envoie également un message en privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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