Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Répéteur Wifi 6 déconnexion

sernyl
contributeur occasionnel
238  

Re: Re : Wifi 6 déconnection

Ma "nouvelle" Livebox 5 est devenue "défectueuse, à échanger".

Sauf que : je venais juste de refaire pour quelques jours un tour en P2P (µtorrent).

Après désinstallation de ces programmes, ma Livebox fonctionne impeccable, et j'ai reporté son échange aux calendes grecques.

Si vous utilisez les softs de "torrents", ne soyez pas étonné que la Livebox semble "défectueuse" (d'après  le S.A.V.).

A bon entendeur...

jluclille591
helper actif
219  

Re: Re : Wifi 6 déconnection


@sernyl  a écrit :

Ma "nouvelle" Livebox 5 est devenue "défectueuse, à échanger".

Sauf que : je venais juste de refaire pour quelques jours un tour en P2P (µtorrent).

Après désinstallation de ces programmes, ma Livebox fonctionne impeccable, et j'ai reporté son échange aux calendes grecques.

Si vous utilisez les softs de "torrents", ne soyez pas étonné que la Livebox semble "défectueuse" (d'après  le S.A.V.).

A bon entendeur...


Bonjour @sernyl 

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas trop cette affirmation du SAV Orange, car j'ai une Livebox 5, j'utilise régulièrement BitTorrent et je n'ai pas de problème.

Peut-être que ton problème était dû à une modification de la configuration réseau de la Livebox.

sernyl
contributeur occasionnel
200  

Re: Re : Wifi 6 déconnection

A chaque fois (j'en suis à ma 5e LB fibre) le SAV fait des tests et me dit qu'elle est défectueuse.

J'avais pourtant fini par laisser les paramètres de la LB "par défaut" au niveau des ports ...etc.

De l'autre côté (µTorrent) je ne l'ai peut-être pas paramétré aux petits oignons, va savoir...

En tous cas, y penser au cas où.

Pourtant, Sou****k marche très bien.

Cdlt,

 

 

 

 

 

 

jluclille591
helper actif
183  

Re: Re : Wifi 6 déconnection

@sernyl 

OK, merci pour l'info. Bonne journée.

sernyl
contributeur occasionnel
86  

Re: Quel type de wifi avec Livebox 6 b, g, n, ax...?

Bonjour,

Je n'ai qu'une LB5 et un répéteur.

La livebox précédente avait sans doute un code Wi-Fi différent (même galère quand j'avais changé x fois de livebox)

Je suppose qu'il faut donner à la TV la clé WiFi de la LB6 en service.

Idem pour les autres équipements.

Vérifier aussi avec un téléphone si le signal est assez fort dans les endroits concernés.

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755503 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne