- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Répéteur wifi6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur wifi6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjoir
Malgré plusieurs réinitialisation de mes repeteurs, j'ai toujours de message qui me dit qu'ils sont mal associés et aucun appareil ne les capte....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises sans effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
Bonjour @Jolehuguenot,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur wifi6
Bonjour @Jolehuguenot
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition ici même.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COORDONNÉES
Bonjour @Jolehuguenot
Les tests détectent effectivement la présence de 2 répéteurs Wifi 6 qui ne sont pas correctement associées à la Livebox.
Je vous invite à suivre le lien donné par Johann et à télécharger en parallèle l'application orange et moi qui vous permettra de visualiser l'emplacement de vos répéteurs et ainsi de les positionner de façon optimale.
Votre réseau local dans l'application Orange et moi : choix internet fixe/votre Livebox/vos équipements connectés/carte de vos équipements.
Nous restons à votre disposition ici même.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Bonjour
J'ai de nouveau essayé 2 fois d'associer mes 2 repeteurs. La sequence d'association se passe bien (bon code couleur et clignotement) mais j'obtiens le même résultat. Pour info cela a bien fonctionné pendant 18 mois .....
Pour vous lire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Avez-vous également déplacé vos répéteurs en vous aidant de l'application Orange et moi pour vérifier le signal également ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : COORDONNÉES
Oui
Curieusement mon téléphone semble se connecter sur le répéteur car le niveau du WiFi est bon, mais le schéma du réseau montre tjrs le défaut d'association....