- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange *********
Bonjour,
Excusez moi mais je suis chez Orange depuis plus de 20 ans. Tout allait à bien il y a 2 ans.
Maintenant, c'est devenu très compliqué de se faire écouter, comprendre par Orange. La politique de l'autruche doit faire partie de leur nouvelle façon de fonctionner avec le client.
Mon problème, je l'ai déjà expliqué dans mon premier message, depuis l'installation de la fibre (en 2 fois car premier technicien n'avait pas les compétences pour réaliser le chantier (problème pour tirer le fil pas les ustensils pour le faire), sauf que le second a été très professionnel et bienveillant, sachant que mon mari avait finalement fait le boulot de tirer le câble jusqu'à l'habitation ce que le premier n'avait pas su faire) le réseau est très instable. En une semaine changement de BOX, 3 semaines plus tard rebelote on nous propose d'aller rechercher en boutique une nouvelle box sauf que lors de nos discussions avec le service technique ils sont conscients de la fragilité du matériel livebox 5 mais ne nous donnent aucune solution concrète et définitive pour résoudre définitivement le problème.
Une personne du service commercial m'avait proposé de me rappeler le 14 mai parce que nous serions éligible à la livebox 6 sans frais complémentaires et avec une proposition de remise sur une année. Que néni.
Si vous ne comprenez pas mon problème, inutile de me répondre. Je cherche simplement à faire réagir les responsables de cette enseigne car je sais très bien que les forums sont suivis et scrutés par du personnel orange, voir même répondu par ce même personnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Bonjour Nancy,
je viens de réaliser votre demande
Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire et d'avoir pris en considération mon message de détresse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Bonjour,
En reprenant vos propos : “Ceci est un forum de clients !”, j'en analyse que vous ne me considérez pas comme une cliente. Si je passe par ce forum c'est pour avoir les avis des autres clients et également alerté sur la grosse problématique que rencontre Orange et qui minimise le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
salut @Grazie78
[...]
En reprenant vos propos : “Ceci est un forum de clients !”, j'en analyse que vous ne me considérez pas comme une cliente. [...]
je pense que tu retournes la chose (parce que ça t'arrange), ce que @Lou_Reed et @jyjo29 essaient de t'expliquer, c'est que ici, tu t'adresses à des clients comme toi, et qu'en tant que clients, nous ne pourrons rien faire pour toi
beaucoup de messages postés, tous plus ou moins agressifs et désobligeants, pas vraiment d'explications à part des récriminations
que veux tu que nous autres clients comme toi fassions ?
rien !
alors au lieu de t'en prendre à nous, sort prendre l'air 5 minutes, en plus il fait beau, redescends gentiment, et réponds au webconseiller @Nancy_M qui t'a proposé son aide
contrairement à nous, c'est un webconseiller de chez orange, lui pourra faire quelque chose pour t'aider, mais si tu persistes avec lui en mode colère, comme tu le fais avec nous, dis toi que ça ne sera pas la meilleure des approches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Il n'y a pas d'agression dans mes messages alors merci de vous abstenir de vos remarques. Mon but est clair c'est de prévenir les autres clients et d'alerter également Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
je n'ai pas attendu ton conseil pour répondre à la conseillère Nancy.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
je n'apprécie pas du tout vos propos. Je ne suis pas en mode colère mais simplement en mode RAS LE BOL d'être pris pour des jambons quand on appelle le service technique et commercial.
Maintenant, si mon post ne vous convient pas, je vous laisse passer volontiers votre chemin.
En réagissant comme cela, j'essaie de faire bouger les choses contrairement peut être aux personnes binaires dont vous faites certainement partie.
Je crois que nous avons été très patients avec Orange depuis 2 ans entre le fait de nous dire d'attendre la fibre et maintenant le fait de nous dire on ne peut rien faire pour vous et de nous proposer éventuellement le passage à la livebox 6 avec un supplément au compteur de la facture mensuelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
re @Grazie78
trop gentil de vouloir nous prévenir...
mais nous prévenir de quoi ? et faire bouger les choses ? quelles choses ? (et quand tu auras sorti autant de personnes du pétrin que je l'ai fait, tu auras le droit de me donner des leçons d'entraide)
de ton courroux ?
pour te plaindre, orange au 3900 et tu dis "réclamation", nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire pour toi, et n'avons pas besoin d'être prévenus que quoi que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
Vous n'avez de leçons à donner à personne..
Partez sur votre chemin et moi le mien.
Je sais ce que j'ai à faire et le 3900 malheureusement je le connais fort bien.
Laissez moi tranquille si mes posts ne vous plaisent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau et LIvebox 5 défectueux/Orange menteur
@fredolerouge salut
Il est urgent d'oublier cette "intervenante"
Il n'y a pas pire sourde que celle qui ne veut pas entendre!