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Re: Re : Contact
Bonjour et merci, J'ai été contactée par téléphone aujourd'hui comme convenu et tout s'est bien passé.
Le monsieur que j'ai eu au téléphone s'occupe de mon dossier. Je reviendrais vers vous si besoin.
Cordialement.
Grazie
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Re: Re : Contact
Bonjour ![]()
Super, j''en suis ravie. Nous restons bien entendu à l'écoute si besoin.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contact
Bonjour,
Je reviens vers vous car depuis mon dernier contact avec un technicien du service réclamation qui m'a demandé de lui envoyer un courrier en privé avec ce qu'il m'a demandé, je n'ai plus aucune nouvelle de l'avancé de mon dossier. Je lui ai adressé un autre message privé lundi dernier qui est actuellement sans réponse.
J'aimerai bien avoir des nouvelles car je trouve que mon dossier traîne en longueur sans qu'une solution s'en dégage. En attendant, une réponse avec une réelle solution, je vous souhaite une bonne journée.
Grazie
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Re: Re : Contact
Bonjour @Grazie11,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous, je vais prévoir un nouveau RDV avec le service réclamation. Il est possible de vous contacter sur le 09xxxxxx75, c'est bien cela ?
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contact
Bonjour,
Merci pour votre réponse, cela dit c'est bien beau de me donner des RDV mais ça fait 2 fois que j'ai un contact avec quelqu'un du service réclamation qui m'assure s'occuper de mon dossier et rien ne se passe. Alors des paroles c'est bien mais des actes seraient mieux. Je n'ai jamais connu tels problèmes avec un opérateur téléphonique. Ca dure depuis aout et mon problème n'est toujours pas résolu, tout ça parce que la femme qui m'a fait prendre le contrat chez vous n'a pas fait son travail en résiliant chez mon ancien opérateur qui me prélève toujours chaque mois un abonnement qui me sert à rien.
Même en envoyant un message privé au monsieur du service réclamation qui m'a transmit son mail, je n'ai pas de réponse. Là je commence vraiment à perdre patience.
Bien à vous.
Grazie
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Re: Re : Contact
Bonjour @Grazie11,
Je comprends votre mécontentement, rassurez-vous, nous allons suivre votre dossier afin de nous assurer qu'une réponse vous soit apportée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contact
Bonjour @Grazie11,
Je suis Marine et j'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et je visualise quand date du 24 septembre 2025 un remboursement des frais de résiliation et des mois restant dû chez votre ancien opérateur vont vous être remboursés par virement bancaire.
📅 Un délai de 15 jours est nécessaire pour que vous puissiez visualiser ce remboursement sur votre compte bancaire.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous afin de m'assurer que le virement a bien eu lieu.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Contact
Bonjour Marine,
Je vous remercie de votre réponse et vous tiens au courent de la suite.
Bonne journée
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