- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Comment se connecter en ethernet via les prise...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Comment se connecter en ethernet via les prises murales RJ45 de la maison ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment se connecter en ethernet via les prises murales RJ45 de la maison ?
Bonsoir, @Rydex
@fredolerouge @Nicolas_M @Steph_M
Je l'avais mis sur la photo qu'il allait au décodeur --> puis par câble HDMI vers la télé. (tu n'as pas de décodeur Orange intermédiaire, vu que tu dis qu'il va directement sur la TV...?? ). A moins que ton décodeur est en Wifi avec la Box et là effectivement direct Box-TV.
Autrement tu as suivi celui avec les traits vert une fois débranché de la prise Fibre, comme demandé précédemment, il va où..sur quoi..??.
Maintenant tu ouvres le boitier communication simplement 4 vis à dévisser (en 3 secondes c'est fait..) et une photo nette de l’intérieurement de ce dernier , ainsi que celle de l’intérieur de la prise murale RJ45. Tu nous mets tout cela dans ton prochain "Post".
Après on va pouvoir enfin te répondre à la question d'origine de ton " FIL " d'origine.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@sic29 juste avant d'ouvrir le coffret de communication peux tu me confirmer qu il n'y a pas de defauts je te demande sa car comme je lai dis jai branche un cable ancien comme ta dis qui etait amoche du coup jai besoin de savoir si l'état de mes ports rj45 sont en parfait etat que ca soit pour la ps5 ou les ports murales. MerciSa cest le port rj45 qui est dans ma piece 4 dans lequel je ne joue pas dans cette pièce donc il me sert a rien cest juste un comparatif
Sa cest ma piece 5 donc la piece où je veux avoir de l'Ethernet avec ma console ps5
Et sa le port rj45 de ma ps5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Rydex
Les lamelles cuivres ont l'air bonnes.
Mais ce n'est pas cela qui nous permettra de t'aider, il faut que tu ::
sic29 a écrit :
Bonsoir, Rydex
fredolerouge Nicolas_M Steph_M
Je l'avais mis sur la photo qu'il allait au décodeur --> puis par câble HDMI vers la télé. (tu n'as pas de décodeur Orange intermédiaire, vu que tu dis qu'il va directement sur la TV...?? ). A moins que ton décodeur est en Wifi avec la Box et là effectivement direct Box-TV.
Autrement tu as suivi celui avec les traits vert une fois débranché de la prise Fibre, comme demandé précédemment, il va où..sur quoi..??.
Maintenant tu ouvres le boitier communication simplement 4 vis à dévisser (en 3 secondes c'est fait..) et une photo nette de l’intérieurement de ce dernier , ainsi que celle de l’intérieur de la prise murale RJ45. Tu nous mets tout cela dans ton prochain "Post".
Après on va pouvoir enfin te répondre à la question d'origine de ton " FIL " d'origine.
Cordialement.
Si tu ne fais pas ce que l'on te demande ' ci dessus ', cela ne sert à rien de continuer à poster.
Impossible pour nous de t'aider, dommages que tu sois si peu compréhensif, car on n'est pas devin seul toi sur place peux nous fournir les renseignements.
Tant que tu ne le feras pas....!!!!!!! pas de réponse. Dommage.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé jai fais une pause je suis parti en vacances avec mes parents. Pour revenir au sujet je vais avoie un cable Ethernet quand je laurai je ouvrirai le coffret de communication et tu me dira ce que je devra faire pour activer ma prise rj45 de ma chambre
- « Précédent
- Suivant »