- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle !
Bonjour,
Même problème apparu dès la première semaine d'utilisation de la LB 5 et persistant depuis... au vu de toutes les discussions observées sur divers forums il semble qu'un nouveau remplacement soit inutile, beaucoup de personnes l'auraient fait sans succès et toutes ces box sifflent à chaud, révélant le même défaut de fabrication (une mauvaise qualité des condensateurs?).
Il est impossible de savoir si Orange a traité ce problème avec ses fabricants ou décidé de l'ignorer...du coup malgré ma satisfaction pour les services dépannage d'Orange (j'habite en campagne, anciennement desservi par l'ADSL avant l'installation de la fibre et les interventions techniques ont toujours été déclenchées rapidement, suivies par sms et effectuées par des gens compétents) j'envisage sérieusement de résilier au profit de Bouygues dont les box (testées chez mes enfants) sont performantes et silencieuses (mais service indigent et délais d'installation incroyablement longs...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 siffle !
Bonjour
"même problème .... " ce n'est jamais le cas, là en l'occurrence ce n'est pas physiquement la même box.
Je déplace ta question, tu auras ton sujet en propre.
@Th441 a écrit :
Même problème apparu dès la première semaine d'utilisation de la LB 5 et persistant depuis... au vu de toutes les discussions observées sur divers forums il semble qu'un nouveau remplacement soit inutile, beaucoup de personnes l'auraient fait sans succès et toutes ces box sifflent à chaud, révélant le même défaut de fabrication (une mauvaise qualité des condensateurs?).
Evidemment !
Touve moi un seul post ici qui dirait : "ma LB2 fonctionne bien", "ma LB3 fonctionne bien", "ma LB4 fonctionne bien", "ma LB5 fonctionne bien"
donc
toutes les Livebox dysfonctionnent, je quitte Orange illico !
Et je ne fais qu'appliquer ta logique.
C'est plus complexe, il peut y avoir das machines qui sifflent, tout ce qui contient des gestionnaires de tension à thyristor peut siffler, les alimentations sans transfo peuvent siffler.
Je vais cracher dans la soupe : j'assiste un monsieur qui n'est pas de la génération numérique, j'étais présent quand on est venu lui fibrer sa maison, et c'est moi qui ai mis en service sa LB5.
Eh bien figure toi qu'elle a obstinément refusé de siffler.
La Mule ! Impossible de la faire siffler !
Appelle le 3900 et explique ton problème, je pense qu'ils élèvent encore des mules qui refusent de siffler.
La tienne est probablement une version avec marmotte 😉
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera